The Sorcerer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite communauté de RP entre amis, forum fermé aux personnes extérieures, désolé ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre attention s'il vous plaît ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Votre attention s'il vous plaît ~ Empty
MessageSujet: Votre attention s'il vous plaît ~   Votre attention s'il vous plaît ~ EmptyVen 31 Mar - 22:29


Salut les amis ~
Voici donc le forum que j'ai gentiment créer pour notre RP The Sorcerer ! J'espère qu'il vous conviendra.
Ce sujet est là pour un bref règlement (on est entre amis je vais pas vous bombarder de contraintes, juste des règles d'organisation et d'esthétique pour la maniaque que je suis) et pour quelques demandes/précisions que j'aurais à vous faire.
Nous allons faire les choses dans l'ordre car contrairement à mon classeur d'Histoire-Géo, j'aime bien que mes forums soient organisés o/

Ainsi, voici le bref règlement:
° Respect tout ça vous connaissez, de toute façon on est amis alors ça devrait aller o/
° Comme pseudonyme, vous pouvez mettre au choix le nom de votre personnage ou le votre ou votre pseudo. Seule exigence, une majuscule !
° Pour l'image, car vous pouvez mettre un avatar... C'est moi qui suis maniaque et qui voudrait que tous le monde ai la même taille.
Alors, s'il vous plait, une image de votre choix en 200x400 px (pixels). Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez m'envoyer l'image de votre choix par message privé et je me ferais un plaisir de vous la redimensionner :D
° Pour la présentation des personnages, vous copierez le code simple. Le cadre que je propose (le joli mais compliqué à déchiffré), je vous le mettrais une fois votre présentation terminée. Il n'est pas foncièrement nécessaire, c'est juste joli.
° Merci de ne pas vous mélanger dans les galeries. Le sujet "Illustrations Officielles" n'est là que pour les dessins qui illustrent des scènes décrites en RP ! C'est surtout histoire de s'y retrouver entre les galeries et que ça ne devienne pas un bazar...
Bon, au pire je suis là pour déplacer les sujets avec mes supers pouvoirs d'administratrice o/
° Ceci est la règle la plus importante de toutes ! Amusez-vous !! ~

Voici donc pour le règlement.
Nous ferons le RP par message forum, dès que tous le monde sera inscrit nous ouvriront le Chapitre 1, je pourrais m'en charger si vous voulez ^^

Pour l'instant c'est tout ce que je trouve à dire. D'autres choses me viendront peut-être mais je préviendrais à chaque fois que je modifierais ce message.
J'espère qu'on va s'en sortir, j'ai vraiment hâte de débuter ce RP :D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Votre attention s'il vous plaît ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plaît ~   Votre attention s'il vous plaît ~ EmptyDim 9 Avr - 19:27


Hello ~

J'aimerais m'assurer que tout le monde soit bien présent avant de clôturer les inscriptions ! Pouvez-vous me dire à la suite de ce post si tout le monde est ici ? Je n'ai pas envie d'oublier quelqu'un x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Freya Argent

Freya Argent


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23
Localisation : Linthal

Votre attention s'il vous plaît ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plaît ~   Votre attention s'il vous plaît ~ EmptyDim 9 Avr - 19:58

Normalement tout le monde est inscrit ! Si on récapitule, Ivan c'est bon, Marion aussi, Sarah aussi, Anaïs aussi, toi puis moi, c'est tout non ? Je crois pas que Sébastien s'y inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Votre attention s'il vous plaît ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plaît ~   Votre attention s'il vous plaît ~ EmptyDim 9 Avr - 22:50

Ok, Seb a dit qu'il participerait pas à l'écrit, s'il change d'avis je pourrais toujours rouvrir pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre attention s'il vous plaît ~ Empty
MessageSujet: Re: Votre attention s'il vous plaît ~   Votre attention s'il vous plaît ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attention s'il vous plaît ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerer RPG :: Rôle Play :: Présentations des personnages-
Sauter vers: