Petite communauté de RP entre amis, forum fermé aux personnes extérieures, désolé ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Ikora

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 17

MessageSujet: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   Mer 12 Avr - 14:35

Qu'est-ce-que la magie? La magie est une chose surnaturel qui défis toutes les lois de la vie, impossible à comprendre. Tout le monde à un lien avec la magie, parfois ce lien peut-être du dénit, du dégout, de la haine, de l'admiration ou de la passion. Certaines personnes ont un lien tellement fort que ils ont la magie en eux et peuvent l'utiliser, ce sont ceux qu'on appel les anges, les démons, les exorcistes et les magiciens. Mais il y en a ils sont la magie elle même tellement leur lien est fort que on dirait qu'il danse avec la magie, ses êtres extraordinaires sont les sorciers et les sorcières. Ils peuvent faire se qu'ils veulent, se qu'ils souhaitent grâce à la magie ils n'ont aucune limite, certains sont indépendant, d'autres ont crée des clans pour augmenter leurs supprématie, leurs puissances et leurs nombres. Ils ont la capacités de transformer de simple humain qui on un lien suffisament fort avec la magie en sorcier par un rituel de réincarnation. C'est ce qui est arrivé à 5 adolescents qui ont rencontrer un sorcier qui a tout changer à leurs destins, car au moment où ils l'ont rencontrer, une nouvelle vie commença pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 19
Localisation : Devant mon PC oklm

MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   Lun 15 Mai - 10:59

Le jour se levait, éclairant faiblement la triste chambre, sombre, poussiéreuse de Vladimir Swain.  Cela faisait presque un an qu'il logeait dans cet appartement abandonné, sans électricité ni eau chaude... Dans la misère. C'est avec une certaine résignation quant à sa condition qu'il demeure en cet endroit , sans s'en plaindre. Cela était toujours préférable à la résidence Swain, un endroit riche et magnifique qui dissimule l'horreur et la pauvreté d'âme d'une famille corrompue.
Doucement, sur la musique d'un réveil volé, le sorcier se lève et se prépare à affronter sa journée. Au moins, il était loin des affaires de la magie et des sorciers, il vivait comme un humain, le même quotidien répétitif, les mêmes peines de cœur et réjouissances futiles, les même banalités. Plus de massacre, de torture, d'illégalités,  de secrets. Une vie tranquille où son seul problème était cette fille qui le troublait et l'attirait bien qu'elle n’eut de cesse de le rejeter. Un amour qui se devait de demeurer inavoué. Voilà, son problème, le sujet de ses préoccupations, c'était ça. Ça, et les études. Toujours mieux que le secret d'un massacre familiale, que la peur qu'on ne découvre ses lettres de dénonciations pu de se faire torturer pour seul motif qu'il ne partage pas les principes corrompus d'une famille qu'il ne parvient pas à reconnaître comme tel.
Cette vie lui convenait. Malgré la misère. Du moins, il tâchait de s'en convaincre jusqu'à y croire pleinement... Une illusion de "bonheur", de complaisance dans la simplicité d'une vie humaine qui en vérité lui apportait progressivement de plus en plus de peine...

Enfin prêt, il fouillait ses placards.. Rien pour faire un déjeuner convenable. Tant pis, il songeait qu'il passerait à l'infirmerie. Il but le contenu de sa gourde puis la rangea dans son sac à dos noir, où se trouvait ses cours. Enfin, il entrepris de se rendre au lycée. Matinée habituelle, Anaïs, toujours aussi gentille, le saluait chaleureusement tandis que mes autres furent plus calme, surtout Astoria et Freya dont la froideur, pour peu, le ferait frissonner.
Il passa à l'infirmerie avant le premier cours, se faisant encore grondé parce qu'il faut qu'il mange tout ça... Vladimir écoutait à peine puis retournait en classe, assit au fond, il se faisait discret. La salle était ouverte, mais leur professeur n'était pas encore là, ce qui laissait le temps aux élèves d'échanger quelques mots. Lui ne parlait jamais beaucoup et prenait rarement la parole en premier. Il observait discrètement Astoria de temps à autres et attendait.
Encore une journée de vie humaine... Vladimir ne saura jamais dire s'il serait resté au lit s'il avait su qu'en ce jour, toute cette complaisance factice dans cette vie humaine allait s'effondrer ...



Dernière édition par Mellusa ~ le Lun 15 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   Lun 15 Mai - 18:39

Pour ma part ce fut le doux son du carillon en bambou, situer non loin de ma chambre qui me tira hors du sommeil. Évidemment lorsque je sentis mes paupières s'ouvrirent ce n'est pas le futon sur lequel je dors que j’aperçois, je ne me fais pas non plus éblouir par les rayons du soleil. Non c'est le noir complet qui comme un rideau épais se dresse sur ma vue. J'ai toujours ce petit pincement au cœur. Qu'est ce que j'imagine? Ce n'est pas en me levant un beau matin que mon infirmité disparaîtra soudainement comme si elle n'avait jamais existé.
Après l'aide non désireuse de ma mère qui me débarbouille, me coiffe, me met mon uniforme en asseyant de ne pas me faire mal dans les moindres de ses gestes et qui insiste malgré mes soupirs en me répétant comme toujours: "Bouda nous regarde, il ne faut pas que tu te négliges. Il faut qu'il soit fier de nos servitudes." Honnêtement qu'est ce que ça peut me faire? Je ne vois pas mon apparence et puis les autres élèves ont suffisamment pitié sans que mon style vestimentaire ou ma coiffure n'entre en compte. Après la première prière devant le petit autel, ma famille et moi prenons notre petit déjeuner tout en remerciant une nouvelle fois Bouda. Le repas finit un bruit de cloche retentit: Enfin sauvée!
Lorsque j'arrive à la porte je reconnais tout de suite l'odeur d'un parfum habituel. Je souris à Freya, ma voisine et amie d'enfance puis nous nous mettons en route en direction de la gare avec la bénédiction de ma mère criant au long.

Sortant de la gare, nous longeons une longue avenue bercé par l'essence des cerisiers en fleure et de cette délicieuse pluie de pétales venant chatouiller mon visage et mes cheveux. Une fois arrivées dans la cour, nous retrouvons notre amie Anaïs ainsi que Killian qui ne la lâche pas d'une semelle d'après Freya. Puis entendant des bruits de pas, Freya joua à nouveau la guide d'aveugle et me chuchota à l'oreille: "Didi est là." Contrairement à Anaïs, je sors un salut à peine audible du bout des lèvres.
La sonnerie retentit nous laissons entendre un morceau de pop japonaise conseillé par l'association des élèves. Nous nous mîmes en route vers la salle de classe et Freya s'assit comme toujours à côté de moi pour m'aider à suivre les cours. Le professeur mit du temps à arriver alors pendant ce temps nous nous détendions en nous racontant de bonnes blagues. Étrangement...je me sens observer, j'ai cette sensation étrange, ce sentiment qui rend mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Argent

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 16
Localisation : Linthal

MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   Lun 29 Mai - 16:45

Quelques notes de piano et un doux filet de lumière traversant les fins rideaux blancs d'une chambre d'un style épuré vint chatouiller le réveil de Freya. Celle-ci repoussa les draps blancs qui la recouvraient pour pouvoir poser ses pieds sur un parquet neuf et froid. Laissant les notes de piano monter en crescendo de son petit radioréveil, elle traîna des pieds vers son grand dressing et enfila son uniforme propre et défripé de la veille. D'une lenteur presque inhabituelle de la part de la jeune adolescente aux cheveux verts, elle s'approcha de son immense coiffeuse aux touches argentés, et passa une brosse dans ses longs cheveux avant de les attacher en une simple queue de cheval basse dont quelques mèches rebelles sortaient par-ci par-là. Puis, attrapant sa trousse de maquillage, elle se permit un coup de mascara ainsi qu'un rouge à lèvre matte sublimant ses lèvres.

Le changement soudain entre quelques touches de piano s'enchaînant pour donner un doux son mélodieux et un rythme plus entraînant mêlant plusieurs instruments comme de la guitare électrique et de la batterie fit se retourner brusquement Freya vers son radioréveil. Elle était en retard. Se levant, elle attrapa son sac préparé la veille et tapa sur l'appareil émanant de la musique pour le faire s'arrêter. Elle descendit les marches de marbre à une vitesse qui la fit presque chuter et se dirigea vers la cuisine pour attraper une pomme posée là sûrement par sa mère qu'elle ne croisera pas une nouvelle fois ce matin. Elle n'avait pas assez de temps pour se plaindre de l'absence des ses parents - ou bien de se plaindre de cette maison bien trop grande pour leur permettre de se croiser -, et la pomme à moitié croquée dans sa bouche, elle chaussa une paire de sneakers blanches. Elle se dirigea ensuite d'un pas rapide vers le temple des Silver. Faisant retentir la cloche, elle attendit patiemment Astoria pour l'accompagner au lycée. Pour répondre au joli sourire ornant le visage de son amie d'enfance, elle lui fit deux petites et douces tapes sur l'épaule - bien qu'elle ne put pas retenir un sourire à son tour, qu'Astoria ne pouvait voir -.

Un chemin habituel pour les deux jeunes amies qui se retrouvèrent assez rapidement dans la cour de leur lycée avec Anaïs, qui ne perdait pas son perpétuel sourire ainsi que son énergie débordante, et Killian, dont Freya ne manqua pas de raconter à Astoria le peu de proximité qu'il laissait entre lui et la blonde. Peu de temps après cela, elle fit savoir à son amie la venue de "Didi", et d'une même voix que celle-ci, elle le salua froidement et très bas. On aurait pu croire qu'elle se marmonnait quelque chose à elle-même tellement le ton était bas. Un morceau de pop japonais entraînant rappela à l'ordre le groupe d'ami qui se mirent en route vers leur salle de classe. Freya s'installa, comme à l'ordinaire, à côté de sa meilleure amie. Cela faisait des années qu'elle ne pouvait plus s'imaginer à côté de quelqu'un d'autre, et elle devait par ailleurs l'aider à suivre les cours. Le professeur n'étant pas encore présent, toutes les deux en profitèrent donc pour continuer une conversation entamée avant la sonnerie ainsi que de se raconter quelques blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaïs GASPARINI

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 16
Localisation : Meyenheim

MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   Dim 4 Juin - 12:38

De doux rayons de soleil se promènent sur mon visage. Encore à moitié endormie, je me retourne dans mon lit. Sleep Après quelques secondes j'ouvre doucement les yeux, posant mon regard sur mon réveil. 7h30 ! Je suis en retard ! Je me leva en 4ème vitesse, enfila la tenue que j'avais soigneusement préparer la veille : un petit haut coupe bateau blanc avec une jupe patineuse bleue marine, sans oublier mes bijoux marins. Je mangea un petit quelque chose puis alla dans ma petite salle de bain. Mon appart n 'est pas super grand mais depuis que mes parents sont partis à l'étranger j'ai tout ça pour moi. J'attacha joliment mes long cheveux dorés de sorte que mes boucles tombent en cascade, mis une pointe de mascara, enfila mes sandales rayés marines, pris mon sac et trottina gaiement jusqu'au lycée. Il faisait un temps superbe. sunny Je passa près d'une boulangerie. Voyant la multitude de douceurs qui s'étalait devant mes yeux j'ai eu envie de faire plaisir à mes amis. Je regarda ma montre : " ça va j'ai encore 5 min" pensais-je. Je poussa la porte et le carillon retentit :
- Bonjour mademoiselle! Vous désirez ?
- Alors 3 petits pains au chocolat et 2 croissants aux amandes s'il vous plaît.
Je régla et sorti de la boulangerie avec la hâte de retrouver mes amis. Je les aperçoit qui attendent devant le portail. Arrivés près d'eux je lança un chaleureux :
- Hey ! Salut tout le monde ! cheers devinez qui vous a pris des petits pains et des croissants pour 10h ? dis-je en sortant le paquet encore chaud qui leur embauma vite les narines. Ils me regardèrent avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SarahLemindye

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 15

MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   Mer 21 Juin - 13:50

Les premières notes de Californication (des Red Hot Chili Peppers) se font entendre mais je coupe mon téléphone le plus rapidement possible. Mon traditionnel verre de jus d'orange et une douche plus tard, je me retrouve devant la glace, une serviette simplement entourée de ma taille. J'enfile un t-shirt simple et jeans, avant de parfaire la coiffure de ma chevelure rousse. Une fois que j'estime le rendu parfait, j'enfile mes Dr. Martens et salue rapidement ma mère adoptive.
Je me rends au lycée à pieds, malgré les vingts minutes de marche. J'aime bien marcher, avec de la musique triste à fond dans mes écouteurs, ça me permet de m'évader et rêver un moment. Ma playlist commence toujours par All It Up et je revois son sourire angélique et l'aura qu'elle dégage. Mais je sais qu'une fois au lycée je la verrai.
D'ailleurs, en parlant d'elle, ma belle blonde est déjà dans la cours avec le reste du groupe. Je coupe ma musique et les rejoints avec mon plus beau sourire. Je dépose un bisou sur la joue d'Anaïs et salue les autres. Je les suis jusqu'à notre salle de cours, enfin, il faudrait plutôt dire que je suis Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Ikora

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   Jeu 22 Juin - 22:30

Tout semblait être une journée ordinaire pour nos héros au lycée Sakura, ils commencèrent leur première heure de cours qui était un cours d'histoire, mais après 10 minutes de cours, il s'est produit un évènement, le proviseur arriva dans la salle de classe de nos héros avec un nouvel élève, son nom est Ivan Ikora.

"Bonjour je vous présente un nouvel élève qui fera partie de votre classe à présent, veux-tu bien te présenter ?" Dit le proviseur.

Ivan s'avança et se présenta "Bonjour je me nomme Ivan Ikora je viens tout juste de déménager à Tokyo, j'ai 17 ans, j'aime beaucoup m'amuser, faire la fête, j'écris à mes heures perdu comme hobbie, mais ce qui me passionne surtout c'est la magie ce côté inexplicable, mystérieux, surnaturel, je trouve cela fascinant, je parle japonais, anglais, italien, espagnol et je commence à apprendre le portugais. À part ça je ne suis pas compliqué, j'accepte tout le monde. Je m'en remet à vous et j'espère que nous nous entendrons bien tout le reste de l'année"

Une fois que Ivan s'est présenté, le cours continua jusqu'à ce que la sonnerie ne retentisse signalant la fin de l'heure d'histoire.


Dernière édition par Ivan Ikora le Jeu 22 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 19
Localisation : Devant mon PC oklm

MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   Jeu 22 Juin - 23:47


Le cours avait donc débuté. L'albinos s'efforçait tant bien que mal d'écouter le professeur, mais il était plutôt distrait par une certaine présence dans la classe... Il fallait vraiment qu'il arrive à ne pas penser tout le temps à elle. Enfin, il n'était pas au point d'être obsédé par cette fille, mais dès que son regard la croisait, elle occupait toute son attention et cela lui faisait du mal car elle n'avait de cesse de le rejeter. Mais cette heure-ci, au bout d'une dizaine de minutes, il y eut un peu de nouveauté. En effet, on ouvrit la classe à un tout nouvel élève. Son visage ne fit pas réagir Vladimir qui ne l'avait jamais vu. Par contre, ce qui éveilla ses sens et le plongea dans une angoisse terrible, ce fut de l'entendre prononcer son nom. Ivan Ikora. Ikora... Combien il avait entendu parler de cette famille de sorcier, les ennemis jurés de Swain ! Combien il avait entendu sa maudite famille médire sur ces gens-là. Lui ? Non, Vladimir n'avait jamais prononcer ou penser de choses négatives sur d'autres personnes que ceux portant le même nom que lui. Quoi qu'il en fut, le sorcier s'enfonça dans sa chaise et pria pour qu'Ivan ne le remarque pas, ne le regarde pas, ne le reconnaisse pas et ne lui parle pas. Il aurait voulu se rendre invisible ou tout simplement disparaître... Et il avait peur. Lui qui avait tant cherché à fuir la magie, à s'émanciper ... Pourquoi fallait-il qu'il se retrouve dans une situation si délicate où son détachement à la magie ne tenait alors plus qu'à un maigre fil fragile ?

Au moins... Il ne pensait plus trop à Astoria. Moins. Ses pensées étaient désormais occupées par la terrible angoisse d'être reconnu... Et il ne pouvait même pas chercher de l'aide auprès de son soutient moral, Anaïs, car cette dernière ignorait tout de son passé de sorcier, elle ne savait même pas pour la terrible cicatrice dans la nuque de l'albinos. Cicatrice que, par tic nerveux, Vladimir n'arrêtait pas de toucher à travers sa longue chevelure blanche.
L'heure lui parut d'une lenteur extrême. Une fois que la cloche retentissait, annonçant la pause, Vladimir alla pour fuir. Puis il songea que ce serait peut-être suspect et il hésitait une fois sortit de la salle. Allait-il attendre Anaïs et les autres ? Il n'avait pas envie qu'on lui pose des questions... Mais comme il connaissait son amie, elle allait vouloir parler au nouvel élève si ce dernier ne venait pas déjà vers eux. Il était coincé... Et il n'eut pas le temps de prendre une décision entre fuir et rester qu'il voyait la jeune blonde sortir de la salle avec les autres. Vladimir prit alors une grande inspiration pour essayer de ne pas paraître trop....Disons, plus nerveux que d'habitude. Après tout, la nervosité était l'un de ses traits de caractère avec la timidité et la discrétion. Mais s'il était plus nerveux qu'en temps normal, Anaïs comprendrait très certainement qu'il y a un problème. Pourquoi seulement elle ? Vladimir avait su observer qu'elle était la seule à vraiment se soucier de lui. Astoria et Freya le rejetait et se moquaient de lui et Killian... Il n'avait visiblement rien contre l'albinos, il lui souriait même parfois, mais il était plutôt focalisé sur la belle blonde pour se soucier de savoir s'il allait plus mal qu'en temps normal...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn



Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   Ven 23 Juin - 12:33

Pendant plusieurs minutes ma sensation d'être observée persistait jusqu'à l'arrivée d'Ivan Ikora. Je fus enfin soulagée même si cet Ivan attirait mon attention. Pour une personne infirme, tel que moi. Il fut difficile de se faire un avis sur le nouveau, bien que Freya était là pour me décrire ses faits, ses gestes et son apparence. Tout ce que je trouvais comme description était le mot "mystérieux". En effet, son aura, ce qui émane de lui, cette impression que j'ai en approchant quelqu'un me sembla bien étrange lorsque je suis venue à sa rencontre. Bien que je dois avouer que les présentations ne sont pas mon fort, la plupart du temps je m'énerve à la première réflexion: "Tu es aveugle?". Cette fois-ci, je fis l'effort de me présenter après, pas en première mais pas en dernière non plus. En gros ce fut de cette manière que je me présentis:
"Salut, je me nomme Astoria Silver et avant toute réflexion, oui je suis aveugle ne naissance."
Voilà au moins c'est clair, mais tout de même cette impression me laisse perplexe.

J'attendis les autres en compagnie de Freya, bien évidemment. Je lui demandais un peu plus de précisions sur l’impression qu'elle avait du nouveau, tout de même intriguée. Bien entendu, elle n'a pas la même sensibilité que moi mais elle est mes yeux, ce qui est très pratique je dois l'admettre. Puis pour changer de sujet, je lui propose de venir chez moi ce soir ou alors que l'on se retrouve à notre lieu secret. Finalement j'ajoute qu'il vaut mieux qu'elle ne vienne pas chez moi, elle échappera aux prières du soir, et puis les repas sont ennuyeux sauf si l'on comme mes parents tourné vers la religion à longueur de journée.

Je m’adossais contre un mur pendant que nous discutions, contente que le nouveau attire tout le monde pour que je puisse me retrouver en tête à tête, avec la personne que j'aime...j'ai les joues en feu rien qu'en y pensant. J'ai peur que ces sentiments gâchent notre vieille amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Argent

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 16
Localisation : Linthal

MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   Ven 23 Juin - 14:52

L'arrivée du nouveau égaya durant quelques minutes l'heure du cours d'histoire qui ennuyait bien Freya. Elle détailla très finement le nouveau qui ne lui faisait pas très bonne impression. M'enfin, qui donnait bonne impression à Freya ? Elle décrivait le plus méticuleusement possible les faits, les gestes et l'apparence de cet Ivan Ikora par chuchotement à Astoria qui ne pouvait le voir. Le cours reprit son déroulement normal bien trop vite au goût de Freya, qui s'impatientait d'ores et déjà que la sonnerie retentisse.

Elle avait finement débuté un dessin au crayon sur une page vierge de son cahier lorsque la sonnerie annonça la fin du cours. Il fallait dire qu'il ne manquait pas de feuilles vierges dans son cahier, Freya ne prenant ses cours que lorsque l'envie lui prenait. Elle rangea ses affaires à la vitesse grand V et, avec sa meilleure amie, partit à la rencontre du nouveau. Elle fut surprise du manque de délicatesse de la part d'Astoria qui ne perdit pas une seconde pour prévenir de sa cécité, mais ne fit aucune remarque. Elle se présenta à son tour, ce fut bref : son prénom, son nom et son âge, et elle eut fini. Que pouvait-elle dire de plus ? Elle n'allait sûrement pas lui étaler toute sa vie personnelle.

Astoria et Freya sortirent de la salle de classe après s'être présentées et attendirent dans le couloir leurs amis. Croisant les bras sous sa poitrine, la jeune élève aux cheveux verts avoua à son amie d'enfance que le nouveau lui inspirait peu confiance. Tout du moins, elle savait que peu de personne inspirait confiance à Freya, elle n'était pas objective dans ses impressions.

"- On se retrouve à notre lieu secret, alors." dit-elle à sa meilleure amie qui venait de changer de sujet. Elle savait qu'Astoria préférait toujours qu'elles se retrouvent à leur lieu secret au profit d'un repas avec sa famille. Et Freya préférait tout si cela pouvait lui permettre de quitter quelques heures la sienne. Les deux élèves continuèrent de discuter, un sourire toujours présent sur les lèvres de Freya en présence de son amie d'enfance qui, par chance, ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle BD Etre Footbal a un rapport avec Inazuma Eleven !!
» [Winds of Winter] Nouveau chapitre spoilé
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerer RPG :: Rôle Play :: Sauvegarde de l'histoire-
Sauter vers: