The Sorcerer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite communauté de RP entre amis, forum fermé aux personnes extérieures, désolé ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie

Aller en bas 
+2
Freya Argent
Ivan Ikora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivan Ikora

Ivan Ikora


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 24
Localisation : France

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyMer 12 Avr - 14:35

Qu'est-ce-que la magie? La magie est une chose surnaturel qui défis toutes les lois de la vie, impossible à comprendre. Tout le monde à un lien avec la magie, parfois ce lien peut-être du dénit, du dégout, de la haine, de l'admiration ou de la passion. Certaines personnes ont un lien tellement fort que ils ont la magie en eux et peuvent l'utiliser, ce sont ceux qu'on appel les anges, les démons, les exorcistes et les magiciens. Mais il y en a ils sont la magie elle même tellement leur lien est fort que on dirait qu'il danse avec la magie, ses êtres extraordinaires sont les sorciers et les sorcières. Ils peuvent faire se qu'ils veulent, se qu'ils souhaitent grâce à la magie ils n'ont aucune limite, certains sont indépendant, d'autres ont crée des clans pour augmenter leurs supprématie, leurs puissances et leurs nombres. Ils ont la capacités de transformer de simple humain qui on un lien suffisament fort avec la magie en sorcier par un rituel de réincarnation. C'est ce qui est arrivé à 5 adolescents qui ont rencontrer un sorcier qui a tout changer à leurs destins, car au moment où ils l'ont rencontrer, une nouvelle vie commença pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyLun 15 Mai - 10:59

Le jour se levait, éclairant faiblement la triste chambre, sombre, poussiéreuse de Vladimir Swain.  Cela faisait presque un an qu'il logeait dans cet appartement abandonné, sans électricité ni eau chaude... Dans la misère. C'est avec une certaine résignation quant à sa condition qu'il demeure en cet endroit , sans s'en plaindre. Cela était toujours préférable à la résidence Swain, un endroit riche et magnifique qui dissimule l'horreur et la pauvreté d'âme d'une famille corrompue.
Doucement, sur la musique d'un réveil volé, le sorcier se lève et se prépare à affronter sa journée. Au moins, il était loin des affaires de la magie et des sorciers, il vivait comme un humain, le même quotidien répétitif, les mêmes peines de cœur et réjouissances futiles, les même banalités. Plus de massacre, de torture, d'illégalités,  de secrets. Une vie tranquille où son seul problème était cette fille qui le troublait et l'attirait bien qu'elle n’eut de cesse de le rejeter. Un amour qui se devait de demeurer inavoué. Voilà, son problème, le sujet de ses préoccupations, c'était ça. Ça, et les études. Toujours mieux que le secret d'un massacre familiale, que la peur qu'on ne découvre ses lettres de dénonciations pu de se faire torturer pour seul motif qu'il ne partage pas les principes corrompus d'une famille qu'il ne parvient pas à reconnaître comme tel.
Cette vie lui convenait. Malgré la misère. Du moins, il tâchait de s'en convaincre jusqu'à y croire pleinement... Une illusion de "bonheur", de complaisance dans la simplicité d'une vie humaine qui en vérité lui apportait progressivement de plus en plus de peine...

Enfin prêt, il fouillait ses placards.. Rien pour faire un déjeuner convenable. Tant pis, il songeait qu'il passerait à l'infirmerie. Il but le contenu de sa gourde puis la rangea dans son sac à dos noir, où se trouvait ses cours. Enfin, il entrepris de se rendre au lycée. Matinée habituelle, Anaïs, toujours aussi gentille, le saluait chaleureusement tandis que mes autres furent plus calme, surtout Astoria et Freya dont la froideur, pour peu, le ferait frissonner.
Il passa à l'infirmerie avant le premier cours, se faisant encore grondé parce qu'il faut qu'il mange tout ça... Vladimir écoutait à peine puis retournait en classe, assit au fond, il se faisait discret. La salle était ouverte, mais leur professeur n'était pas encore là, ce qui laissait le temps aux élèves d'échanger quelques mots. Lui ne parlait jamais beaucoup et prenait rarement la parole en premier. Il observait discrètement Astoria de temps à autres et attendait.
Encore une journée de vie humaine... Vladimir ne saura jamais dire s'il serait resté au lit s'il avait su qu'en ce jour, toute cette complaisance factice dans cette vie humaine allait s'effondrer ...



Dernière édition par Mellusa ~ le Lun 15 Mai - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyLun 15 Mai - 18:39

Pour ma part ce fut le doux son du carillon en bambou, situer non loin de ma chambre qui me tira hors du sommeil. Évidemment lorsque je sentis mes paupières s'ouvrirent ce n'est pas le futon sur lequel je dors que j’aperçois, je ne me fais pas non plus éblouir par les rayons du soleil. Non c'est le noir complet qui comme un rideau épais se dresse sur ma vue. J'ai toujours ce petit pincement au cœur. Qu'est ce que j'imagine? Ce n'est pas en me levant un beau matin que mon infirmité disparaîtra soudainement comme si elle n'avait jamais existé.
Après l'aide non désireuse de ma mère qui me débarbouille, me coiffe, me met mon uniforme en asseyant de ne pas me faire mal dans les moindres de ses gestes et qui insiste malgré mes soupirs en me répétant comme toujours: "Bouda nous regarde, il ne faut pas que tu te négliges. Il faut qu'il soit fier de nos servitudes." Honnêtement qu'est ce que ça peut me faire? Je ne vois pas mon apparence et puis les autres élèves ont suffisamment pitié sans que mon style vestimentaire ou ma coiffure n'entre en compte. Après la première prière devant le petit autel, ma famille et moi prenons notre petit déjeuner tout en remerciant une nouvelle fois Bouda. Le repas finit un bruit de cloche retentit: Enfin sauvée!
Lorsque j'arrive à la porte je reconnais tout de suite l'odeur d'un parfum habituel. Je souris à Freya, ma voisine et amie d'enfance puis nous nous mettons en route en direction de la gare avec la bénédiction de ma mère criant au long.

Sortant de la gare, nous longeons une longue avenue bercé par l'essence des cerisiers en fleure et de cette délicieuse pluie de pétales venant chatouiller mon visage et mes cheveux. Une fois arrivées dans la cour, nous retrouvons notre amie Anaïs ainsi que Killian qui ne la lâche pas d'une semelle d'après Freya. Puis entendant des bruits de pas, Freya joua à nouveau la guide d'aveugle et me chuchota à l'oreille: "Didi est là." Contrairement à Anaïs, je sors un salut à peine audible du bout des lèvres.
La sonnerie retentit nous laissons entendre un morceau de pop japonaise conseillé par l'association des élèves. Nous nous mîmes en route vers la salle de classe et Freya s'assit comme toujours à côté de moi pour m'aider à suivre les cours. Le professeur mit du temps à arriver alors pendant ce temps nous nous détendions en nous racontant de bonnes blagues. Étrangement...je me sens observer, j'ai cette sensation étrange, ce sentiment qui rend mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Argent

Freya Argent


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23
Localisation : Linthal

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyLun 29 Mai - 16:45

Quelques notes de piano et un doux filet de lumière traversant les fins rideaux blancs d'une chambre d'un style épuré vint chatouiller le réveil de Freya. Celle-ci repoussa les draps blancs qui la recouvraient pour pouvoir poser ses pieds sur un parquet neuf et froid. Laissant les notes de piano monter en crescendo de son petit radioréveil, elle traîna des pieds vers son grand dressing et enfila son uniforme propre et défripé de la veille. D'une lenteur presque inhabituelle de la part de la jeune adolescente aux cheveux verts, elle s'approcha de son immense coiffeuse aux touches argentés, et passa une brosse dans ses longs cheveux avant de les attacher en une simple queue de cheval basse dont quelques mèches rebelles sortaient par-ci par-là. Puis, attrapant sa trousse de maquillage, elle se permit un coup de mascara ainsi qu'un rouge à lèvre matte sublimant ses lèvres.

Le changement soudain entre quelques touches de piano s'enchaînant pour donner un doux son mélodieux et un rythme plus entraînant mêlant plusieurs instruments comme de la guitare électrique et de la batterie fit se retourner brusquement Freya vers son radioréveil. Elle était en retard. Se levant, elle attrapa son sac préparé la veille et tapa sur l'appareil émanant de la musique pour le faire s'arrêter. Elle descendit les marches de marbre à une vitesse qui la fit presque chuter et se dirigea vers la cuisine pour attraper une pomme posée là sûrement par sa mère qu'elle ne croisera pas une nouvelle fois ce matin. Elle n'avait pas assez de temps pour se plaindre de l'absence des ses parents - ou bien de se plaindre de cette maison bien trop grande pour leur permettre de se croiser -, et la pomme à moitié croquée dans sa bouche, elle chaussa une paire de sneakers blanches. Elle se dirigea ensuite d'un pas rapide vers le temple des Silver. Faisant retentir la cloche, elle attendit patiemment Astoria pour l'accompagner au lycée. Pour répondre au joli sourire ornant le visage de son amie d'enfance, elle lui fit deux petites et douces tapes sur l'épaule - bien qu'elle ne put pas retenir un sourire à son tour, qu'Astoria ne pouvait voir -.

Un chemin habituel pour les deux jeunes amies qui se retrouvèrent assez rapidement dans la cour de leur lycée avec Anaïs, qui ne perdait pas son perpétuel sourire ainsi que son énergie débordante, et Killian, dont Freya ne manqua pas de raconter à Astoria le peu de proximité qu'il laissait entre lui et la blonde. Peu de temps après cela, elle fit savoir à son amie la venue de "Didi", et d'une même voix que celle-ci, elle le salua froidement et très bas. On aurait pu croire qu'elle se marmonnait quelque chose à elle-même tellement le ton était bas. Un morceau de pop japonais entraînant rappela à l'ordre le groupe d'ami qui se mirent en route vers leur salle de classe. Freya s'installa, comme à l'ordinaire, à côté de sa meilleure amie. Cela faisait des années qu'elle ne pouvait plus s'imaginer à côté de quelqu'un d'autre, et elle devait par ailleurs l'aider à suivre les cours. Le professeur n'étant pas encore présent, toutes les deux en profitèrent donc pour continuer une conversation entamée avant la sonnerie ainsi que de se raconter quelques blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs GASPARINI

Anaïs GASPARINI


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23
Localisation : Meyenheim

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyDim 4 Juin - 12:38

De doux rayons de soleil se promènent sur mon visage. Encore à moitié endormie, je me retourne dans mon lit. Sleep Après quelques secondes j'ouvre doucement les yeux, posant mon regard sur mon réveil. 7h30 ! Je suis en retard ! Je me leva en 4ème vitesse, enfila la tenue que j'avais soigneusement préparer la veille : un petit haut coupe bateau blanc avec une jupe patineuse bleue marine, sans oublier mes bijoux marins. Je mangea un petit quelque chose puis alla dans ma petite salle de bain. Mon appart n 'est pas super grand mais depuis que mes parents sont partis à l'étranger j'ai tout ça pour moi. J'attacha joliment mes long cheveux dorés de sorte que mes boucles tombent en cascade, mis une pointe de mascara, enfila mes sandales rayés marines, pris mon sac et trottina gaiement jusqu'au lycée. Il faisait un temps superbe. sunny Je passa près d'une boulangerie. Voyant la multitude de douceurs qui s'étalait devant mes yeux j'ai eu envie de faire plaisir à mes amis. Je regarda ma montre : " ça va j'ai encore 5 min" pensais-je. Je poussa la porte et le carillon retentit :
- Bonjour mademoiselle! Vous désirez ?
- Alors 3 petits pains au chocolat et 2 croissants aux amandes s'il vous plaît.
Je régla et sorti de la boulangerie avec la hâte de retrouver mes amis. Je les aperçoit qui attendent devant le portail. Arrivés près d'eux je lança un chaleureux :
- Hey ! Salut tout le monde ! cheers devinez qui vous a pris des petits pains et des croissants pour 10h ? dis-je en sortant le paquet encore chaud qui leur embauma vite les narines. Ils me regardèrent avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Carell

Kyllian Carell


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 22

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyMer 21 Juin - 13:50

Les premières notes de Californication (des Red Hot Chili Peppers) se font entendre mais je coupe mon téléphone le plus rapidement possible. Mon traditionnel verre de jus d'orange et une douche plus tard, je me retrouve devant la glace, une serviette simplement entourée de ma taille. J'enfile un t-shirt simple et jeans, avant de parfaire la coiffure de ma chevelure rousse. Une fois que j'estime le rendu parfait, j'enfile mes Dr. Martens et salue rapidement ma mère adoptive.
Je me rends au lycée à pieds, malgré les vingts minutes de marche. J'aime bien marcher, avec de la musique triste à fond dans mes écouteurs, ça me permet de m'évader et rêver un moment. Ma playlist commence toujours par All It Up et je revois son sourire angélique et l'aura qu'elle dégage. Mais je sais qu'une fois au lycée je la verrai.
D'ailleurs, en parlant d'elle, ma belle blonde est déjà dans la cours avec le reste du groupe. Je coupe ma musique et les rejoints avec mon plus beau sourire. Je dépose un bisou sur la joue d'Anaïs et salue les autres. Je les suis jusqu'à notre salle de cours, enfin, il faudrait plutôt dire que je suis Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ikora

Ivan Ikora


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 24
Localisation : France

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyJeu 22 Juin - 22:30

Tout semblait être une journée ordinaire pour nos héros au lycée Sakura, ils commencèrent leur première heure de cours qui était un cours d'histoire, mais après 10 minutes de cours, il s'est produit un évènement, le proviseur arriva dans la salle de classe de nos héros avec un nouvel élève, son nom est Ivan Ikora.

"Bonjour je vous présente un nouvel élève qui fera partie de votre classe à présent, veux-tu bien te présenter ?" Dit le proviseur.

Ivan s'avança et se présenta "Bonjour je me nomme Ivan Ikora je viens tout juste de déménager à Tokyo, j'ai 17 ans, j'aime beaucoup m'amuser, faire la fête, j'écris à mes heures perdu comme hobbie, mais ce qui me passionne surtout c'est la magie ce côté inexplicable, mystérieux, surnaturel, je trouve cela fascinant, je parle japonais, anglais, italien, espagnol et je commence à apprendre le portugais. À part ça je ne suis pas compliqué, j'accepte tout le monde. Je m'en remet à vous et j'espère que nous nous entendrons bien tout le reste de l'année"

Une fois que Ivan s'est présenté, le cours continua jusqu'à ce que la sonnerie ne retentisse signalant la fin de l'heure d'histoire.


Dernière édition par Ivan Ikora le Jeu 22 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyJeu 22 Juin - 23:47


Le cours avait donc débuté. L'albinos s'efforçait tant bien que mal d'écouter le professeur, mais il était plutôt distrait par une certaine présence dans la classe... Il fallait vraiment qu'il arrive à ne pas penser tout le temps à elle. Enfin, il n'était pas au point d'être obsédé par cette fille, mais dès que son regard la croisait, elle occupait toute son attention et cela lui faisait du mal car elle n'avait de cesse de le rejeter. Mais cette heure-ci, au bout d'une dizaine de minutes, il y eut un peu de nouveauté. En effet, on ouvrit la classe à un tout nouvel élève. Son visage ne fit pas réagir Vladimir qui ne l'avait jamais vu. Par contre, ce qui éveilla ses sens et le plongea dans une angoisse terrible, ce fut de l'entendre prononcer son nom. Ivan Ikora. Ikora... Combien il avait entendu parler de cette famille de sorcier, les ennemis jurés de Swain ! Combien il avait entendu sa maudite famille médire sur ces gens-là. Lui ? Non, Vladimir n'avait jamais prononcer ou penser de choses négatives sur d'autres personnes que ceux portant le même nom que lui. Quoi qu'il en fut, le sorcier s'enfonça dans sa chaise et pria pour qu'Ivan ne le remarque pas, ne le regarde pas, ne le reconnaisse pas et ne lui parle pas. Il aurait voulu se rendre invisible ou tout simplement disparaître... Et il avait peur. Lui qui avait tant cherché à fuir la magie, à s'émanciper ... Pourquoi fallait-il qu'il se retrouve dans une situation si délicate où son détachement à la magie ne tenait alors plus qu'à un maigre fil fragile ?

Au moins... Il ne pensait plus trop à Astoria. Moins. Ses pensées étaient désormais occupées par la terrible angoisse d'être reconnu... Et il ne pouvait même pas chercher de l'aide auprès de son soutient moral, Anaïs, car cette dernière ignorait tout de son passé de sorcier, elle ne savait même pas pour la terrible cicatrice dans la nuque de l'albinos. Cicatrice que, par tic nerveux, Vladimir n'arrêtait pas de toucher à travers sa longue chevelure blanche.
L'heure lui parut d'une lenteur extrême. Une fois que la cloche retentissait, annonçant la pause, Vladimir alla pour fuir. Puis il songea que ce serait peut-être suspect et il hésitait une fois sortit de la salle. Allait-il attendre Anaïs et les autres ? Il n'avait pas envie qu'on lui pose des questions... Mais comme il connaissait son amie, elle allait vouloir parler au nouvel élève si ce dernier ne venait pas déjà vers eux. Il était coincé... Et il n'eut pas le temps de prendre une décision entre fuir et rester qu'il voyait la jeune blonde sortir de la salle avec les autres. Vladimir prit alors une grande inspiration pour essayer de ne pas paraître trop....Disons, plus nerveux que d'habitude. Après tout, la nervosité était l'un de ses traits de caractère avec la timidité et la discrétion. Mais s'il était plus nerveux qu'en temps normal, Anaïs comprendrait très certainement qu'il y a un problème. Pourquoi seulement elle ? Vladimir avait su observer qu'elle était la seule à vraiment se soucier de lui. Astoria et Freya le rejetait et se moquaient de lui et Killian... Il n'avait visiblement rien contre l'albinos, il lui souriait même parfois, mais il était plutôt focalisé sur la belle blonde pour se soucier de savoir s'il allait plus mal qu'en temps normal...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyVen 23 Juin - 12:33

Pendant plusieurs minutes ma sensation d'être observée persistait jusqu'à l'arrivée d'Ivan Ikora. Je fus enfin soulagée même si cet Ivan attirait mon attention. Pour une personne infirme, tel que moi. Il fut difficile de se faire un avis sur le nouveau, bien que Freya était là pour me décrire ses faits, ses gestes et son apparence. Tout ce que je trouvais comme description était le mot "mystérieux". En effet, son aura, ce qui émane de lui, cette impression que j'ai en approchant quelqu'un me sembla bien étrange lorsque je suis venue à sa rencontre. Bien que je dois avouer que les présentations ne sont pas mon fort, la plupart du temps je m'énerve à la première réflexion: "Tu es aveugle?". Cette fois-ci, je fis l'effort de me présenter après, pas en première mais pas en dernière non plus. En gros ce fut de cette manière que je me présentis:
"Salut, je me nomme Astoria Silver et avant toute réflexion, oui je suis aveugle ne naissance."
Voilà au moins c'est clair, mais tout de même cette impression me laisse perplexe.

J'attendis les autres en compagnie de Freya, bien évidemment. Je lui demandais un peu plus de précisions sur l’impression qu'elle avait du nouveau, tout de même intriguée. Bien entendu, elle n'a pas la même sensibilité que moi mais elle est mes yeux, ce qui est très pratique je dois l'admettre. Puis pour changer de sujet, je lui propose de venir chez moi ce soir ou alors que l'on se retrouve à notre lieu secret. Finalement j'ajoute qu'il vaut mieux qu'elle ne vienne pas chez moi, elle échappera aux prières du soir, et puis les repas sont ennuyeux sauf si l'on comme mes parents tourné vers la religion à longueur de journée.

Je m’adossais contre un mur pendant que nous discutions, contente que le nouveau attire tout le monde pour que je puisse me retrouver en tête à tête, avec la personne que j'aime...j'ai les joues en feu rien qu'en y pensant. J'ai peur que ces sentiments gâchent notre vieille amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Argent

Freya Argent


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23
Localisation : Linthal

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyVen 23 Juin - 14:52

L'arrivée du nouveau égaya durant quelques minutes l'heure du cours d'histoire qui ennuyait bien Freya. Elle détailla très finement le nouveau qui ne lui faisait pas très bonne impression. M'enfin, qui donnait bonne impression à Freya ? Elle décrivait le plus méticuleusement possible les faits, les gestes et l'apparence de cet Ivan Ikora par chuchotement à Astoria qui ne pouvait le voir. Le cours reprit son déroulement normal bien trop vite au goût de Freya, qui s'impatientait d'ores et déjà que la sonnerie retentisse.

Elle avait finement débuté un dessin au crayon sur une page vierge de son cahier lorsque la sonnerie annonça la fin du cours. Il fallait dire qu'il ne manquait pas de feuilles vierges dans son cahier, Freya ne prenant ses cours que lorsque l'envie lui prenait. Elle rangea ses affaires à la vitesse grand V et, avec sa meilleure amie, partit à la rencontre du nouveau. Elle fut surprise du manque de délicatesse de la part d'Astoria qui ne perdit pas une seconde pour prévenir de sa cécité, mais ne fit aucune remarque. Elle se présenta à son tour, ce fut bref : son prénom, son nom et son âge, et elle eut fini. Que pouvait-elle dire de plus ? Elle n'allait sûrement pas lui étaler toute sa vie personnelle.

Astoria et Freya sortirent de la salle de classe après s'être présentées et attendirent dans le couloir leurs amis. Croisant les bras sous sa poitrine, la jeune élève aux cheveux verts avoua à son amie d'enfance que le nouveau lui inspirait peu confiance. Tout du moins, elle savait que peu de personne inspirait confiance à Freya, elle n'était pas objective dans ses impressions.

"- On se retrouve à notre lieu secret, alors." dit-elle à sa meilleure amie qui venait de changer de sujet. Elle savait qu'Astoria préférait toujours qu'elles se retrouvent à leur lieu secret au profit d'un repas avec sa famille. Et Freya préférait tout si cela pouvait lui permettre de quitter quelques heures la sienne. Les deux élèves continuèrent de discuter, un sourire toujours présent sur les lèvres de Freya en présence de son amie d'enfance qui, par chance, ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs GASPARINI

Anaïs GASPARINI


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23
Localisation : Meyenheim

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyJeu 29 Juin - 14:44

Le cours d'histoire était passionnant. J'étais vraiment à fond dans les récits de notre professeur que je sursauta presque lorsque la porte s'ouvrit. Un jeune garçon rentra suivi du proviseur.
"Mhhh un nouveau peut-être ?" pensais-je.
J'avais vu juste. Il m'a l'air plutôt sympathique. Toutefois je doute qu'il connaisse grand monde ici. Je me dit que ça serait bien de le voir dès que le cours sera terminé. Je sais que les autres n'aiment pas vraiment quand je vais parler à des inconnus comme ça mais c'est ma nature ; j'aime les gens et je fais facilement confiance. Un peu trop même ^^. Je pense l'inviter dans notre petit groupe, histoire de faire connaissance. Je ne sais pas vraiment comment ils vont réagir... Astoria se méfie un peu de tout le monde et je pense que Freya la suivra ( même si elle m'aime bien). Ensuite je sais que ce genre de situation met plutôt mal à l'aise Vladimir et je n'aime pas vraiment lui imposer ce genre de chose. Je sais qu'il est sensible. Mais d'un autre côté je pense que mes amis devraient un peu s'ouvrir aux autres. Là-dessus il n'y a que Kilian qui me comprend. Il est toujours d'accord avec moi.  ;)
Le cours fini je me leva rejoindre mes amis qui m'attendaient. Je vis le nouveau sortir de la salle. Je quitta le petit groupe quelques instants pour l'interpeller :
- Hey ! Euh Ivan c'est ça ? Moi c'est Anaïs ♥. Bienvenu dans notre lycée ! Si tu veux tu peux te joindre à nous si cela te dis... lui dis-je avec un grand sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Carell

Kyllian Carell


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 22

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyMar 11 Juil - 13:37

Il n'y a pas mieux que le cours d'histoire pour observer Anaïs ! Je m'explique. Premièrement, ce cours m'ennuie profondément donc c'est l'occasion parfaite. Et deuxièmement, c'est sa matière préférée et elle est sublime lorsqu'elle est concentrée. Quand je la voie comme ça, j'ai l'impression que mon cœur enchaîne les saltos arrière, enfin plus que d'habitude quand je la vois. De plus j'ai envie de chanter I Don't Like It, I Love It (de notre ami à tous, Flo Rida) tout en dansant avec elle. Mais pour l'instant, cela ne reste qu'un rêve.

Si quelqu'un entendait mes pensées ne serait-ce que peu de temps, il se rendrait vite compte que je rapporte toujours une musique à ce qu'il se passe dans ma vie. Mais la musique, il n'y a que ça de vrai dans la vie. Il n'y a que ça quand on a plus rien et que l'on est plus rien.
Mais alors que mon cerveau dansait la salsa, la porte de la salle s'ouvre et laisse apparaître le proviseur. Cette interruption met fin brutalement à ma joie passagère.

Ce grand monsieur est peut-être le chef de cet établissement et n'a jamais voulu aucun mal, mais je le déteste actuellement. Il vient de me gâcher la fin de mon cours d'histoire ! Parce que maintenant que ce nouveau est là, il occupe l'attention de la jolie blonde. J'ai dis jolie ? Je voulais dire magnifique. Je peux d'ailleurs prévoir que ma belle va aller lui parler à la fin du cours pour faire connaissance. Mais gare à lui, même si j'ai déjà oublié son nom, il n'a pas intérêt à mettre ses vilaines pattes de matou sur MA princesse.

Lorsque la sonnerie se fait entendre, je suis Anaïs alors qu'elle se dirige vers le nouveau. Je la laisse se présenter et je le prends à part quand elle se repart pour rejoindre notre petit groupe d'amis :
- Hé, le nouveau, qui que tu sois, et bien sache que tu auras personnellement affaire à moi si tu LA touche. Et pour éviter les malentendus, en parlant de LA je veut parler de la belle blonde qui vient de te parler. Maintenant que cela est dit, j'espère que l'on pourra être ami.
Sur ces paroles, je parti dans la même direction qu'Anaïs. Il est vrai que je ne lui ai pas dit mon nom, mais c'est pas comme si il y avait 35 roux dans cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ikora

Ivan Ikora


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 24
Localisation : France

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyMer 12 Juil - 14:13

Après ce cours d'histoire ennuyeux, je sortis de la salle mais je me suis arrêté en entendant la voix d'une fille. En me retournant je vois qu'il s'agit de la jeune blonde et du roux qui voulaient me parler. "Oh, bonjour vous vous êtes Anaïs, Astoria, Freya et Kilian ? Et pour information je me moque que tu sois aveugle". Après avoir entendu ce qu'ils avaient à me dire je leurs répondit chaleureusement "Merci de l'invitation mais tout de suite je peux pas. J'ai des papiers à remplir encore et mon casier à chercher. Mais peut-être plus tard pourquoi pas au déjeuné?" Et discrètement à Kilian "T'en fais pas je veux pas sortir avec elle. Et je viens de sortir d'une relation amoureuse compliqué donc t'en fais pas". Sur ces quelques mots je les quittèrent en prenant ma tablette en ouvrant un dossier protéger sur des informations de quelques lyceens dont ces 4 personnes qui sont venu me parler ainsi que les autres personnes de leurs petite bande, ainsi que quelques autres élèves. Je lisais les informations que j'ai récoltés et en ajoutait des nouvelles sans que personne me voit. Une fois avoir lu et écrit les infos dans la tablette et apres avoir remplit les papiers et mon casier au déjeuner à la cantine je prends mon plateau je cherchais Anaïs, Kilian et leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyMer 12 Juil - 14:50


Vladimir avait bien vu chacun de ses amis aller parler au nouveau... Il était donc le seul à avoir pris la fuite et cela était bien pour le contrarier. En effet, c'était plutôt suspect ! Il pouvait toujours mettre cela sur le coup de sa timidité, sa nervosité ou tout autre trait de son caractère relativement asocial. Il savait bien que personne ne pouvait savoir au fond qu'il le fuyait à cause d'un nom. Oui, c'était bête, mais la situation était bien plus complexe que ça... Son expulsion n'avait fait aucun bruit dans le monde des sorciers, volonté de ses parents pour qu'on continue de s'en prendre à lui en tant que Swain... Il fallait bien chercher pour le savoir, qu'il avait été exclu.
L'albinos préférait fuir un peu ses amis jusqu'au déjeuner, ainsi il laissait Killian profité pleinement d'Anaïs qui n'allait pas être encombrée à devoir faire attention à lui, sans quoi personne ne le faisait, pas positivement du moins. Mais au déjeuner, cela aurait été bien trop étrange qu'il ne s'assied pas à leur table. Aussi se mit-il à l'extrémité, à côté d'Anaïs qui se retrouvait donc entre lui et Kilian, bah oui, le roux n'abandonnait AUCUNE occasion d'être aux côté de "sa jolie blonde". Il gardait globalement le regard baissé sur son assiette et mangeait plutôt lentement, sans grand appétit à cause de la nervosité causée entre autre par la présence d'un Ikora dans le même lycée que lui et pire, dans la même classe. "Entre-autre" car il était globalement très souvent nerveux. Globalement ainsi, il mangeait peu. Ce qui n'était pas positif pour son anémie.

Il avait un semblant d'espoir... Mais il réalisait que c'était bête d'avoir cet espoir. Car il était ami avec Anaïs ou mademoiselle "je veux intégrer la terre entière au groupe". Bon, cela était exagérer, mais il y avait un fond de vérité... Aussi, l'albinos aurait dû s'attendre au fait qu'elle n'invite Ivan à venir les rejoindre. Et comme la chance semblait ne jamais être de son côté, la seule place restante était... En face de lui. Vladimir allait donc avoir juste devant lui le fils des Ikora... Pouvait-il se trouver en position plus embarrassante et angoissante ? Sur le coup, il en doutait. Il gardait le regard baissé, espérant que sa longue chevelure suffirait à dissimuler suffisamment son visage pour qu'Ivan ne le reconnaisse pas. L'opération profil-bas était lancé et il avait voulu au moins dire bonjour pour ne pas être plus suspect qu'il ne l'était déjà, mais cela était inaudible tant sa voix se bloquait dans sa gorge. C'était gagné... Il avait perdu le peut d'appétit qu'il avait, trop peur pour manger. Il s'efforçait tout de même de grignoter quelque chose pour ne pas inquiéter Anaïs... Mais les chances pour qu'Ivan n'entame pas de conversation avec lui alors qu'ils étaient juste en face l'un de l'autre était... Carrément nulle ! Vladimir n'avait donc plus qu'à prier pour qu'Ivan ne connaisse pas son nom de famille... Ni son visage.
Dire que sa peur était si grande qu'il ne pouvait même plus penser à Astoria... Au moins, ça reposait un peu ses sentiments meurtris par l'indifférence ou la froideur de la fille qu'il aimait.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyMer 12 Juil - 19:29

Durant le repas, ma drôle d'impression ne m'avait pas quitté. J'étais tellement pensive qu'il ne me venait pas à l'esprit d'embêter ou de martyriser Vladimir. J'adressai la parole à personne même pas à ma chère Freya (assise à coté de moi comme d'habitude). Je mangeais calmement en oubliant volontairement de prier.

Bon je dois bien avouer que manger sans m'en mettre partout ou faire tomber le contenu de mes baguettes n'était nullement ma spécialité. Du coup le riz tombait sur mon uniforme ou restait au coin de ma bouche. Je ne vous parle même pas du nombre de fois où je renverse le contenu de mon verre.

Tout de même, l'idée d'inclure Ivàn Ikora dans notre groupe d'amis ne me fait guère plaisir. Anaïs nous avait déjà imposé Vladimir malgré les nombreuses protestations de mon amie enfance et les miennes. Je sais bien que si Anaïs veut l'intégrer personne ne pourra l'arrêter pas même Killian. En plus elle l'a déjà invité en quelque sorte.

Je sais que Freya me soutiendra si je refuse sa présence. Elle est toujours de mon coté, ça fait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un. Après, il est vrai que si le nouveau rejoint le groupe je pourrais enfin mettre un sens sur cette impression. A défaut de voir, je suis plutôt douée pour juger les gens...quoique ça dépend en fait.

Fatiguée de cogiter et encore moins avancée, je mis mes pensées de coté pour me concentrer pleinement sur mon repas ayant une musique religieuse en tête. J'étais forcée de l'apprendre pour mes cours hebdomadaire de chants. Je peux vous avouer que en secret seule ou avec Freya, je fredonne des chant qui comment dire...bougent beaucoup plus. Je prends aussi part à quelques conversations parlant principalement à Freya mais de temps en temps à Killian et Anaïs. La seule personne à qui je n'adressai pas la parole était le faible jeune homme du nom de Vladimir sans parler du nouveau qui se rajouta par la suite. Sa venue me plongea à nouveau dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Argent

Freya Argent


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23
Localisation : Linthal

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyDim 13 Aoû - 18:42

Assise en bout de table, au côté de Astoria comme à son habitude, Freya débutait son repas sans grande envie. Elle sentait que sa meilleure amie cogitait, et se demandait si cela avait un rapport avec le nouveau. Freya, elle, n'aimait pas grand monde, cela ne l'étonnait guère que cet Ivàn ne fasse pas exception. Mais elle avait aussi deviné juste, Anaïs n'allait pas sauter l'occasion d'inclure une nouvelle personne dans leur groupe d'amis. Elle se demandait si, comme la fois où la blonde leur avait imposé la présence de Vladimir, Astoria pensait aussi à protester cette nouvelle présence.

Freya écoutait les conversations mais n’y prenait pas part. Bien que si on l’incluait d’un coup dans une conversation elle pourrait répondre à n’importe quelle question sans grand soucis, elle préférait rester muette la plupart du temps. Curieuse de nature, elle était quand même impatiente de connaître le caractère du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs GASPARINI

Anaïs GASPARINI


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23
Localisation : Meyenheim

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyMar 29 Aoû - 14:20

A la cantine le repas se passa plutôt calmement. Malgré tous mes efforts pour entamer des conversations sur des sujets diverses qui parlent à tout le monde mon Didi, Astoria et Freya restèrent muets ou se contentaient de faire un simple hochement de tête. Je sais qu'ils n'apprécient pas toujours ma grande "sociabilité" et que ça les énerve un peu lorsque j'invite des personnes à nous rejoindre mais je suis comme ça. Je pense que le monde est rempli de gens formidables pleins de différences qui font notre richesse. On a tellement à apprendre les uns des autres...et c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre indirectement en agissant ainsi. Même s'il est vrai que mes amis ont encore un peu de mal avec Wladimir. Surtout Astoria. Et Freya la suit dans ses idées. Je ne comprendrais sûrement jamais leur réaction. Il est vrai que Wladimir est faible physiquement, pas très sûr de lui, timide...mais je suis sûre qu'au fond, il cache au fond de lui un Didi plein de vie qui ne peut s'épanouir. C'est aussi pour ça que je l'ai tout de suite pris sous mon aile. Donc voyant que Wladimir Astoria et Freya n'étaient pas enthousiaste je les laissai faire la gueule dans leur coin et j'égaillais l'atmosphère en parlant avec Kilian et le nouveau.
- ... et donc si tu veux je pourrais te faire visiter le lycée ^^ je te montrerais les gymnases et puis tu verras c'est chouette pas loin il y a aussi un parc où on va de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Carell

Kyllian Carell


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 22

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyMar 26 Sep - 19:51

Les quelques mots que m'a glissé Ivan en sortant du cour d'Histoire m'ont rassurés. Mais vu qu'il m'a parlé d'une rupture douloureuse, je ne vais essayé de cacher ma joie. D'ailleurs le nouveau nous a rejoint à la cantine. Personne ne parlait et on pouvait sentir une certaine tension, surtout du coté opposé de la table. Ma jolie princesse (oui, je la surnomme secrètement comme ça) était trop mignonne à essayer de lancer la discussion mais ma pauvre chérie (et comme ça aussi, mais chut ! c'est un secret) à quand même du mal à mobiliser l'intérêt général. Ne voulant pas la laisser conversé toute seule, je me mis à interroger le nouveau venu à mon tour:
"Mais du coup, heu, Ivan (je crois que c'est ça son prénom), tu nous à pas dit d'où tu venais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ikora

Ivan Ikora


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 24
Localisation : France

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyVen 6 Oct - 21:31

"C'est avec un grand plaisir que j'accepte ton offre pa chère Anaïs. Et pour toi Kilian je n'est rien car tu ne me la pas demandé mais pour Satisfaire ta curiosité je suis d'origine espagnol et japonaise" dis-je avec un grand sourire. En même temps que je leurs parlais je les analysaient tous pour connaître à peu près leurs personnalités, leurs créativités, leurs façon de pensé, ainsi que leurs forces et leurs faiblesses potentiel.

Mais certains me laissais plutôt perplexe d'après mes analyses "spéciale", ils étaient bien compatible à ce que je compte faire, mais avec mes analyses pour identifier leurs personnalités, leurs créativités, leurs manières de pensé, leurs forces, leurs faiblesses, ils étaient tous différent et pourtant malgré que je ne décelais aucun point commun entre eux ensemble réunis ils dégageaient un tel potentiel en même temps.

Je pris ma tablette pour rentré mes analyses, et ainsi déterminé les "spécifités dont ils pourraient être dôté après l'expérience que je compte faire avec eux".

Toute fois je sentais une menace autour de moi pesante qui comme moi surveillait ces jeunes étudiant innoscent qui ignorent tant de chose. Par mégarde on a put voir sur mon visage que je sentais que quelque chose n'allait pas pendant 1 seconde. Je me suis vite ressaisis en espérant qu'ils n'ont rien remarquer. Et je poursuivais "Et donc je jongle depuis petit entre l'Espagne et le Japon mais là nous allons resté au Japon jusqu'à mes 20ans et si je le souhaite je pourrais resté au Japon et allé quand bon me semble en Espagne. Mais je suis aussi allé en Italie, en Angleterre, en Australie, et à Hawaï c'était très intéressant mais je voudrais encore voir d'autres horizons"
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyMer 11 Oct - 18:22


C'était avec une agréable surprise que l'albinos constatait que le nouvel arrivant ne le calculait pas vraiment pour l'instant. Il lui avait lancé quelques regards, mais c'était de ce même regard qu'il portait aux autres, un regard de quelqu'un qui cherche à faire connaissance. Cependant, le sorcier resta sur ses gardes et surveillait discrètement le Ikora du regard. Il écoutait à peine ce que répondait ce dernier aux questions des autres, trop occuper à le détailler du regard. C'est ainsi qu'il vit cette inquiétude sur son regard. Une seconde, c'était suffisant quand on était observateur et qu'on avait la chance de poser les yeux au bon endroit au bon moment. Cette inquiétude qui était apparue dans les yeux d'Ivàn avait suffit pour que Vladimir comprenne : il n'était plus en sécurité. L'angoisse montait alors mais il veillait toujours à le cacher. Cependant, cela le rendait encore plus facile à surprendre et, aussi, lorsque l'alarme de son portable se manifestait par un vibrement dans sa poche, il sursauta un peu plus qu'il ne l'aurait fait normalement, lâchant un léger cri de surprise. Cette réaction qui eut probablement pour effet de le faire remarquer fit fortement rougir l'albinos qui pris sa gourde opaque de son sac, se levant en prenant son portable pour amorcer son prétexte bidon.

" Euh j'ai... Un appel... Je reviens... " annonça-t-il avant de s'eclipser d'une marche rapide et mal assurée.

La honte était définitivement bien présente et avait ses raisons. Une fois dans le couloir, un lourd soupir quitta ses lèvres. Il sentait ses joues brûler de honte et savait déjà qu'il allait devoir se faire violence pour oser retourner auprès de ses camarades de classe. Mais il ne pouvait pas perdre trop de temps, le couloir était éclairé et c'était un danger pour sa peau s'il ne se dépêchait pas ! Il ouvrit sa gourde et bu quelques gorgée de son contenu, puis la referma bien, soupirant. S'il était sorti, ce n'était pas pour cacher qu'il boit, tout le monde croyait que cette gourde était sa réserve d'eau et qu'il ne la prêtait jamais par "peur des microbes"... C'était son excuse. Non, si Vladimir était sorti, c'était uniquement par honte pour le sursaut grotesque qu'il avait eu. Il fallait bien justifier tant bien que mal une telle réaction...
Quelques minutes passaient puis il se décidait à rejoindre les autres, toujours aussi embarrassé. Il faisait profil bas, enfin, plus que d'habitude... En fait, c'était difficile de faire plus que d'habitude... L'ancien sorcier faisait toujours profil bas ! Une fois rassit, il évitait tout les regards. Il connaissait Anaïs et savait qu'elle était la plus dangereuse, dans le sens où elle risquait de se douter de quelque chose plus que les autres. Il espérait, encore, qu'elle penserait que son comportement est dû à sa naturelle nervosité... Même si tout mettre sur ça, à force, ça devenait un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyMer 11 Oct - 19:11

Un petit cri me fit soudainement sortir de mes pensées. Je ne pourrais vous dire ce qui me fis sursauter, il y a surement de nombreux facteurs. Premièrement le fait de penser à autre chose. Deuxièmement le fait que mon ouïe est plus développer que la normale ou alors une vague impression de déjà entendu, un vague souvenir qui n'a strictement rien à voir et qui revient à la surface. Cette nostalgie me fis me recroqueviller sur moi-même un moment. Puis je réalisai à quel point c'était stupide de lié ce petit cri féminin à ma propre expérience...Je repris lentement mes esprits.
"Anaïs tu m'as effrayée...pourquoi tu cris comme ça?" Dis-je avec un ton de reproche. Mais à grande surprise Freya me dit que ce cri ne provenait pas de la bouche de la jeune optimiste mais de Vladimir.
Et bien quel cri viril et élégant se fut. Je me surprenais presque moi-même d'en rire après ce qu'il s'était produit. Mais franchement la honte...
Une fois que le faible (c'est comme ça qu'on le surnomme avec Freya) fut de retour je lui dis d'un ton moqueur:
"Alors Vlad? Tu ne sembles pas avoir mué...Quand allais-tu nous dire que tu es une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs GASPARINI

Anaïs GASPARINI


Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23
Localisation : Meyenheim

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyDim 1 Avr - 18:47

- Laisse-le tranquille Astoria...dis-je dans un souffle. Au fait, on est début d'année et du coup je me disais que ça serait bien qu'on apprenne à se connaître un peu plus et comme mes parents sont absents demain soir je me disais que je pourrais improviser un petit quelque chose... du coup ben vous êtes tous invités ! Ivan également.
Le petit groupe hocha la tête d'approbation même si je sais qu'Astoria et Freya ne sont pas très sociables d'habitude mais je pense qu'elles passent à côté de belles rencontres. J'espère que cette soirée permettra à Vladimir de s'ouvrir un petit peu plus et de tisser des liens plus profond au moins avec une personne du groupe. Kilian est assez ouvert et Ivan est nouveau donc je compte sur eux intérieurement. Après la confirmation de la soirée de demain soir, la journée passa lentement entre les profs qui ne font pas cours et ceux qui adore les interros surprises.

Le lendemain soir, nous nous étions donnée rendez-vous devant le portail. Une fois tout le monde réuni nous nous mîmes en route. Chemin faisant...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Ikora

Ivan Ikora


Messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 24
Localisation : France

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyMer 27 Juin - 19:02

Nos amis se dirigèrent vers chez Anaïs, puis le téléphone de Ivan sonna avec comme sonnerie "Handclap" de Fitz and the Tathrums, et Ivan répondit: "Allo? Oui? Oui ok c'est noter, j'ai compris, d'accord merci"

"Bon ne m'en voulez pas mais je dois vite aller chez moi pour régler un petit problème, j'y vais vite et je vous rejoins chez Anaïs c'est promis" dis-je. Et pendant que je parlais j'ai ressentis cette présence que j'ai sentis à la cantine ce qui me rend inquiet et je l'ai montré 2 seconde avant de me ressaisir très vite.

Pendant que j'explique qu'il faut que je retourne chez moi je fais discrètement avec ma main un signe qui pense ne devrait pas laisser Vladimir indifférent puis une fois fait, je lui fit un clin d’œil pour le rassurer avant de me mettre assez loin pour qu'ils ne me voient pas. Je rappelle la personne qui ma appelé "Ouais j'ai sentis ils arrivent, ils vont le faire maintenant. T'en fais pas je m'en occupe"

Le groupe de Anaïs reprit leur route et pour aller chez elle, ils passèrent par une ruelle où ils se font stoppé par 2 individus.

L'individu 1: "Salut vous, ça va? Et on peut vous parler ça prendra pas longtemps."
Le second individu sortit un couteau pour leur faire peur. Mais pour faire encore plus peur, le premier individu montra un second couteau et le second individu montra la paume de sa main libérant un flamme qui reste sur sa main sans le brûler.

(Je reprends Kilian, car Sarah quitte le r.p)
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyMer 27 Juin - 19:19


Vladimir se fit très discret tout le long du repas. Il s'était déjà assez ridiculiser comme ça à s'effrayer de l'alarme de son téléphone. D'ailleurs, la sonnerie d'Ivàn Ikora su aussi le surprendre, bien que cette fois-ci il parvenait à ne pas le laisser voir. L'albinos s'efforça de ne pas écouter sa conversation. Au fond, il espérait que le sorcier parte et... Il eu ce qu'il voulait ! Juste après, Ivàn annonça qu'il allait s'en aller. Il sourit poliment, essayant de masquer son soulagement et sa satisfaction. Mais ce fut sans compté sur ce petit détail... Un détail qu'il aurait pu ne pas voir... Mais il l'avait vu. Ce petit symbole dessiné dans l'air, ce petit symbole qui lui met la boule au ventre et le fit pâlir. Le clin d'oeil presque complice du sorcier ne changea rien à l'angoisse du maître du sang. Il voulu trouver une excuse, mais finalement, il n'en prit pas la peine. A peine Ivàn parti, Vladimir s'éloigna du groupe sans se justifier.

Son isolement dû prendre fin lorsqu'il dû rejoindre le groupe afin de se diriger vers la demeure d'Anaïs pour cette fameuse fête à laquelle il aurait voulu pouvoir ne pas participer... Mais la blonde lui avait assurer qu'elle faisait aussi cela pour lui, pour l'intégrer au groupe. Alors, il ne pouvait pas la laisser tomber, il faisait surtout ça pour elle, la seule personne qui était vraiment gentille avec lui.
L'albinos avait décidé d'être silencieux sur le trajet. Il ne pensait pas qu'une part de son passé de sorcier referait surface, ni que cela n'allait pas être la dernière fois qu'il serait confronté à ce monde qu'il a tenté d'abandonner, de fuir. Ainsi, deux inconnus leur coupèrent la route. Au début menacés d'un simple couteau qui su déjà rendre Vladimir très nerveux, dès lors que la flamme sorti de la main d'un cousin qu'il commençait à reconnaître, il comprit. Figé de peur, c'était à peine s'il parvenait à respirer.

" Partez... " souffla-t-il d'une voix à peine audible.

Mais il sentait bien le poids de son impuissance et sa peur le paralysant. Vladimir aurait pu agir et sauver tout le monde, ou du moins, essayer. Mais il en était tout simplement incapable. Aussi vit-il le sourire du deuxième agresseur qui le reconnu, un sourire narquois et amusé. C'était le mauvais jour... Son passé lui revenait en une journée...

Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie EmptyLun 2 Juil - 15:22

Ne voyant rien, je ne comprenais pas la situation, aussi demandais-je des explications à mes amis. Aussitôt, qu'ils m'aient tout raconté, je m'esclaffa. Je ne prêtais pas attention au petit son venant de la bouche de Vladimir puis dit, d'un air habituellement fier:
-Une boule de feu? Il s'est cru dans un film de fantaisie? Franchement c'est une blague? Hé les loosers allez-vous en ou je m'occupe de votre cas.
Évidemment ils ne me prirent pas au sérieux et éclatèrent de rire, se qui me donna une vilaine envie de les cogner. Je serrais les poings puis déclara à mes compagnons:
-Je me charge d'eux. Ils ne me font pas peur.
Malgré la protestation de mes amis, qui s’empressèrent de me faire remarquer qu'ils avaient des coteaux. Je m'approcha doucement d'eux, à l'affut du moindre bruit.
Tout à coup, un main agrippa mon bras et me força à reculer.
-Hé! Lâche-moi! Je vais les avoir! Protestais-je. Mais Freya était décider à m'empêcher de faire une soit disante "bêtise." Je devais,malheureusement rester là, à ne rein faire et attendre qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie   The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sorcerer Chapitre 1: Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerer RPG :: Rôle Play :: Sauvegarde de l'histoire-
Sauter vers: