The Sorcerer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite communauté de RP entre amis, forum fermé aux personnes extérieures, désolé ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Une longue histoire ▬ La famille Akuro [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

[Flashback] Une longue histoire ▬ La famille Akuro [En cours] Empty
MessageSujet: [Flashback] Une longue histoire ▬ La famille Akuro [En cours]   [Flashback] Une longue histoire ▬ La famille Akuro [En cours] EmptyDim 26 Aoû - 15:32

Kyes


J'ai toujours tout fais pour prendre les choses en mains et m'occuper de mes quatre petits frères. Ce n'était pas bien facile... Nous étions loin de vivre dans un environnement sain pour des jeunes enfants. Une vieille maison vétuste, une famille...Particulière, composée d'un père et de cinq femmes qui chacune était devenue mère d'un enfant. Mais ce qui posait le plus de problème dans cet environnement, c'était notre nom. Akuro... La vieille maison avait beau être un peu isolée de la ville, des gens avaient quand même réussi à nous retrouver et à recouvrir les murs d'insultes en tout genre. Sortir était une très mauvaise idée pour nous, mais cela n'avait pas empêché nos parents de nous envoyer dans une école publique. Autant vous dire que cela ne s'était pas très bien passé...

Chacun de mes frères gérait le problème à sa façon, qu'elle fut bonne ou mauvaise. Je restais très calme et me contentait d'essayer de diminuer les ennuis que pouvaient s'attirer les autres. Erween compensait en ayant les meilleurs notes possible et il occupait tout son temps à travailler et à lire. Sys était le plus problématique, car il répondait aux insultes. Au début, il ne faisait rien, mais il finissait par répondre non pas par des mots, mais par des coups très violents. Le canaliser était difficile... Xennos, quant à lui, laissait tout passer. Il ne se débattait pas, ne se défendait pas, rien... Puis Eru, pour le peu d'années scolaire qu'il a connu par rapport à nous, il se contentait de sourire et essayait de se faire malgré tout des amis.

Si nos soucis ne se passaient qu'à l'école, cela aurait pu être gérable... Mais même à la maison nous n'étions pas en sécurité. L'ambiance était très malsaine entre les insultes, les humiliations et pire, parfois, les coups. Être toujours là pour protéger chacun de mes frères n'était vraiment pas facile, le seul que j'avais vraiment réussi à préserver, c'était Eru... Mais les autres c'était plus compliqué, surtout pour Sys qui n'attendait pas d'être à l'école pour s'attirer des ennuis. Il avait trop de répondant et était très instable... J'avais pris du temps avant de le comprendre, mais finalement, Sys semblait atteint de schizophrénie.

Je m'en souviens très bien. C'était quand il avait 10 ans, moi 12. Je l'avait vu dans la salle de bain, recroquevillé dans un coin, nu et mouillé (il devait sortir de la douche). Son regard était perdu dans le vide et il marmonnait des choses incompréhensibles tout en se griffant les bras. Je m'approchais doucement quand je l'entendis hurler.

" LA FERME !! "

Il m'avait effrayé et j'ai sursauté. Sys se tenait maintenant la tête.

" Je veux plus vous entendre, plus vous voir, rien... "

Je n'avais pas tout de suite compris ce qu'il avait, j'avais dû faire es recherches pour mettre un nom concret sur ce qu'il avait ; la schizophrénie. Cela m'inquiétait beaucoup, mais lorsque j'essayais de lui parler, il me fuyait.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
 
[Flashback] Une longue histoire ▬ La famille Akuro [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Renouvellement du pacte Swain-Akuro (vu par Sys)
» [Flashback] No one will know... -Vladimir-
» [Flashback] Une journée sombre qui transforma la vie d'Astoria.
» [Flashback]Le passé de Ivan Ikora entrainant la naissance de Colin Ikora
» Famille Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerer RPG :: Rôle Play :: Chapitres bonus-
Sauter vers: