Petite communauté de RP entre amis, forum fermé aux personnes extérieures, désolé ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lloyless Junsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssanna Rovenn



Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 17

MessageSujet: Lloyless Junsui   Ven 7 Avr - 18:47

Nom : Junsui
   Prénom :Lloyless
   Pseudo : Icare
   Âge : 17 ans
   Race : Ange
   Magie : Eau bénite ► Capacité de créer de l'eau/ d'invoquer l'eau après une courte prière, l'effet dépend de la longueur de la prière. Il peut créer des stalactites si la prière réciter dure trois minutes.
   Lumière ► Il peut maitriser la lumière de plusieurs manières que ce soit par la forme, la portée ou le rayonnement.  La plus part du temps il créé un champ qui irradie autour de lui ou des attaques de traits de lumières.
   Musique ► Invoque une lyre, une harpe ou une flûte dont les effets diffèrent selon l'instrument et les notes joués. Dans un cas la musique peut endormir ou éveiller un état second chez la personne/ les personnes touchées.
  Arows  ► Il peut faire apparaitre un arc en bois ou en lumière. Soit il tire des flèches de lumière, de foudre, ou des petites malédictions éphémères qui font souffrir.
  [i]Cartes ►[i] Il sort des cartes dont la face dévoile certains effets illusionnistes. Ses cartes sont cachés dans sa veste de costume ou accrochés au chapeau qu'il porte rarement. Souvent il a la carte du pendu et de la tristesse ou encore la hurleuse. Des cartes sortis tout droit de ses connaissances et de son imagination. Il utilise aussi une carte comme atout sur lui même celle des ailes tranchantes. Elle consiste à transformer ses plumes en lames d'argent.
  [i] La régénération ►[i] Il a découvert ses pouvoirs lors de sa punition. Ce don a permis à ses ailes de repousser lentement. Ceci lui permet de guérir facilement de coupures ou autres.

   Physique : [i]Taille ►
1m86
   Poids ► 71 kg
   Carnation ► pâle et légèrement brillante comme celle d'un ange.
   Cheveux ► Cheveux mi longs bleus (givré) en pointe avec une franche undercut    
   Yeux ► Couleur jade et petits en amandes
   Particularité ► Traces rouges comme des coups de couteaux autour des ailes, tatouage noir en forme de rosace dans la nuque.

   Caractère :Cultivé ° Diplomate ° Délicat ° Rêveur ° Triste ° Serviable ° timide ° (parfois) lâche ° (dépend des situations) réservé ° Renfermé ° Blasé ° Calme ° Posé° Pieux ° insomniaque °

   Histoire : -après avoir commis une erreur,  il s'est fait couper les ailes à l'age de huit ans. Cette blessure occupe une grande place dans son cœur.
-Sa famille le force à obéir et c'est ce qu'il fait mais sans envie.
-Il a des ailes facilement dissimulables puisqu'elles ont mis du temps à repousser et sont de petites tailles.
-Son nom signifie pureté en japonais
-Les utilisations trop puissantes ou durant trop longtemps, lui font perdre ses plumes qui tombent au sol ou deviennent ternes et solides cela dépend des pouvoirs.
-Il se trouve dans le même lycée que les personnages principaux mais il a une classe d'avance.
-Il porte souvent énormément de couches de ses vêtements pour camoufler l'épaisseur de ses ailes, ce qui ne le grossi pas vu qu'il est maigre.
-Il s'adapte à n'importe quelle température avec facilité.
-Il a deux frères et une petite sœur, un père et une belle mère.
-En vérité sa mère était humaine ce qui ne fait que de lui qu'un semi ange.
-Son erreur était de vouloir parler à sa mère en cachette qui fut enfermée et attachée pour sa coucherie, avec pour seule visite une femme à tout faire Après cet incident le père de Lloyless coupa la langue de son ancienne amante pour l'empêcher d'adresser à nouveau la parole à son fils.
-Son nom est donc ironique puisque sa famille ne le considère pas comme pur.
-Sa famille l'a envoyé au lycée pour surveiller les faits et gestes de leur ennemis et par la même occasion se débarrasser de lui. En effet son père ne peut le rejeter à cause du sang qui les lies comme une sorte de pacte perpétré par les ancêtres de leur famille il y a des générations. Ce pacte était de "rester souder car nous sommes une famille."
[/i]
-La demeure des Junsui est gigantesque et contient plusieurs pavillons.
-Ses plumes tranchantes sont en argent et non en or comme sa famille à cause de son sang maternel.
-Sa mère s'est suicidé de désespoir et dans sa lettre "pour le protéger" il y a deux ans. Depuis il pense qu'elle l'a abandonné.
-Sa devise favorite est "je préfère être seul que mal accompagné".
-Petite précision, il est peu sportif.[/i][/i]
-Vu qu'il n'est qu'un demi ange, ses attaques peuvent loupé par moment. Ce qui l'a jugé comme un incapable et indigne de son sang du point de vue de son père.[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lloyless Junsui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerer RPG :: Rôle Play :: Présentations des personnages-
Sauter vers: