Petite communauté de RP entre amis, forum fermé aux personnes extérieures, désolé ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sys Akuro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellusa ~
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 19
Localisation : Devant mon PC oklm

MessageSujet: Sys Akuro.   Ven 7 Avr - 20:22

Nom : Akuro
Prénom : Sys
Pseudo : Jill Vreck
Âge : 19 ans
Race : Démon
Magie : Poisons ► Peut créer du poison liquide ou gazeux de tout type. Immunité au poison.
Illusion sonore ► A partir de son, Sys peut générer des illusions. Il se sert généralement de sa voix.
Invocation ► Sys peut invoquer ses 4 frères suite à un pacte commun que chacun d'entre eux à fait. Il peut aussi se faire invoquer.
Tromperie ► Sys peut changer son apparence partiellement. Cela lui permet de faire disparaître ses cornes et de se faire passer pour un humain.

Physique : Taille ► 1m76
Poids ► 69 kg
Carnation ► Peau pâle, légèrement rosée
Cheveux ► Bleus-turquoises, longs jusqu'aux omoplates, dégradés.
Yeux ► Jaunes-oranger
Particularité ► Ornements sur les cornes -bijoux-, 3 cornes noires. Quand il se fait passer pour un humain, ses yeux sont bruns.

Caractère : Souriant ° Joueur ° Observateur ° Enfantin ° Menteur ° Manipulateur ° Lunatique ° Colérique ° Rancunier ° Réservé dès qu'un sujet est sensible ° Peut se montrer froid ° Peut se montrer amical ° Bon acteur

Histoire :
/!\ Publique Avertit /!\
► Famille polygame, 1 père, 5 mères. Il naît chez les humains, ignorant son ascendance démonique.
► Sys est le 3e à être né. Avant lui il y a Kyes et Erween. Après lui viennent Xennos -seul né d'un viol- et Eru.
► Tous les 5 sont des enfants battus.
► Sys et Xennos sont violés par la mère biologique de Sys qui a des déviances sexuelles.
► La schyzophrénie de Sys se manifeste très tôt, il brise tous les miroirs de la maison et crie sans raison. Il se fait battre pour ça et n'est pas soigné de son trouble.
► Sys, comme tous ses frères, est harcelé à l'école car il est un Akuro et que cette famille est connu pour être une famille de malfaiteurs, de criminels.
► Sys se met à battre Xennos lui aussi, le considérant étranger à la famille et fautif de leur situation familiale et de tous les mauvais traitements qu'ils reçoivent. Il se défoule aussi des dires et moqueries de ses illusions.
► A 10 ans, Sys est convoqué chez le proviseur de son école. Il a battu 2 élèves presque à mort. Il est renvoyé de l'école et à la maison, puni par des coups.
► Sys fait une tentative de suicide à 12 ans : échec.
► Les comportements schizophrènes de Sys inquiètent ses frères qui tentent de trouver un moyen de l'aider, sans franc succès.
► Dans les journaux, on parle du "Génocide Akuro". Sys avait 17 ans quand ça s'est produit. Mais les journaux ne savent pas ce qui s'est produit exactement.
► Xennos a tué la mère de Sys par accident, en voulant lui résister. Les 5 frères ont alors entrepris de s'enfuir pour ne pas subir la colère de leur père et potentiellement leurs autres mères.
Ils se font cependant découvrir par chacune des mères et se retrouvent à devoir les tuer. Erween se fait tuer par l'une d'elle.
► Le père rentre avant qu'ils ne puissent s'enfuir. Fout de rage, il tue Xennos. Sys se suicide devant lui pour ne pas lui offrir le plaisir de le tuer.
► Kyes, le plus grand, est allé se cacher avec Eru, le plus petit. Pour protéger le plus jeune d'une mort douloureuse, il lui en a offert une douce et rapide. Puis, comme Sys, il a préféré mourir par ses propres moyens.
► Les 5 frères, de par les liens démoniques de la famille Akuro, sont devenu des démons.
► Sys revient des "enfers" pour tuer le seul survivant, leur père. Il le torture et ce jusqu'à ce qu'il ne meurt de ses blessures, dans la douleur.
► Sys obtient auprès du roi des enfers un privilège ; il ne reverra plus aucun membre de sa famille hormis ses 4 frères.
► Il s'infiltre dans le monde des humains sous le nom de Jill Vreck pour espionner un groupe de sorcier. Il fait croire aux démons qu'il leur obéit, mais tout ce qu'il veut, c'est s'amuser des autres pour s'oublier lui-même.
► Sa schizophrénie est toujours présente, mais il arrive à l'ignorer, même s'il fait encore des crises parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
 
Sys Akuro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerer RPG :: Rôle Play :: Présentations des personnages-
Sauter vers: