The Sorcerer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite communauté de RP entre amis, forum fermé aux personnes extérieures, désolé ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vladimir et Astoria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 21:30

Une journée, oui cela faisait environ vingt quatre heures qu'Astoria était passé à l'acte, qu'elle avait finalement osé poser sa bouche sur celle de l'albinos. Rien que d'y penser, elle en avait les joues roses. Elle sillonnait lentement le couloir, perdue dans ses pensées, elle sentait encore les douces lèvres du jeune homme.
Alors qu'elle continuait sa marche, sans vraiment s'en rendre compte, elle commença à douter. Et si ses sentiments n'étaient pas partagés? Elle se serrait ridiculiser. Mais, elle l'aurait mérité, après tout elle n'avait pas été des plus diplomates avec ce dernier. Elle serra les poings et décida d'aller lui parler pour que les choses soient claires. Soit elle aurait une chance, soit rien n'allait se faire.

C'est ainsi, qu'elle courut pratiquement dans le lycée à la recherche de Vladimir, jusqu'à reconnaitre une odeur familière.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 21:41

Vladimir était rentré chez lui le plus vite possible une fois la mission achevée. Par chez lui, il s'agissait bien sûr du miteux appartement abandonné. Il se rinça le visage avec le semblant d'eau auquel il avait accès avant de se regarder dans le miroir abîmé et fissuré. Comment cela avait-il bien pu se produire ? Il avait l'impression d'avoir rêvé et ses joues devinrent rouges rien qu'à penser que cela aurait pu être possible...

Le lendemain, il se rendit en cours en esquivant un peu tout le monde. Il avait répondu brièvement aux salutations d'Anaïs et avait esquivé Ivàn et ses tentatives d'être sympas avec lui. Alors qu'ils avaient une heure sans cours, il se baladait dans les couloirs jusqu'à trouvé refuge sous les escaliers qui menaient au deuxième étage. Recroquevillé sur lui-même, une main sur sa nuque, le sorcier réfléchissais. Il lui fallait tirer ça au clair mais comment ? Il n'osait même pas imaginer voir Astoria pour le moment, voulant juste disparaître. Essayant de trouver une explication rationnelle, il songea a un accident lors de la chute, même si avant elle lui avait parlé... Elle avait dû ne pas faire exprès... C'était la seule possibilité pour le Swain ! Mais l'idée même que la jeune femme puisse avoir pour lui quelque sentiment autre que la haine que ce fut semblait tellement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 21:52

Astoria s'arrêta dans sa course, reprit son souffle et passa rapidement une main dans sa chevelure, elle essayait d'être un minimum présentable ce qui n'était pas facile lorsque l'on ne voit rien.
Elle s'avança doucement à l'endroit où elle percevait l'odeur, elle voulut lancer un petit "salut" mais rien ne voulut sortir de sa bouche. Elle s'énerva contre elle-même de pouvoir se montrer timide, elle qui d'habitude n'hésitait pas à dire ce qu'elle pense et à sortir des répliques cinglantes. Malheureusement, la jeune femme en avançant se cogna contre l'escalier et le premier mot qu'elle dit fut un "aïe."

Elle posa sa main sur son front, honteuse, ayant une petite bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 21:56

Le sorcier était perdu dans ses pensées quand une voix familière se fit entendre. Sursautant, il releva la tête, voyant Astoria. Seule quelques secondes suffirent pour qu'il comprenne qu'elle s'était cognée. Malgré la gêne et l'envie de se cacher d'elle, son inquiétude domina et il se leva pour la rejoindre, n'osant pas la toucher, il garda ses mains en suspens vers elle, ayant voulu en mettre une sur son épaule et l'autre sur sa tête.

" Tu ne t'es pas faite trop mal ? Tu devrais aller à l'infirmerie... "

Sa voix disait tout ce qu'il y avait à savoir ; il n'osait rien, avait peur mais restais très inquiet pour elle. Son impuissance et sa faiblesse, une fois de plus, l'énerva terriblement contre lui même tandis qu'il baissais les mains. Même si elle ne voyait pas, il se sentais ridicule. Vladimir attendait alors qu'elle ne réponde, nerveux à chaque seconde.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 22:07

La jeune femme enleva sa main de son front, rougissant légèrement.

"Je...je vais bien évidemment. Il me faut plus que ça pour être emmener à l'infirmerie."

Elle le dit d'un ton fier mais aussi plaisantin.
En vérité, elle ne le dira pas mais elle trouve son inquiétude touchante. Elle pense qu'il est d'une incroyable gentillesse et que le cœur de cet homme vaut de l'or.
Elle attendit un peu, silencieuse puis finit par lui dire, doucement:

"Vladimir, il faut que l'on parle tous les deux. A propos de ce qui s'est passé hier, si tu veux bien."

C'est sûrement, l'une des premières fois qu'elle lui laissait le choix, sans lui imposer l'une de ses décisions. Elle avait une voix douce et moins dédaigneuse voir sévère qu'à son habitude.
Elle faisait des efforts, de gros, pour se montrer plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 22:17

Le ton fier et plaisantin d'Astoria ne suffisait pas à rassurer le sorcier, mais il n'osa point insister d'avantage, demeurant dans un silence gêné, frottant sa nuque nerveusement. Ce fut alors que la jeune sorcière brisa le silence, proposant de parler. A la seule évocation de ce qu'il s'était produit, il rougissait en détournant le regard. Même si son interlocutrice était aveugle, affronter son regard était trop dur.

" Ecoutes je... Je me fais pas d'idées... C'était sûrement qu'un accident ou je sais pas ... "

Commença-t-il nerveusement, croisant les bras pour se retenir de continuer à effleurer chaque parcelle de sa cicatrice.

" Tu n'as pas à te justifier... Je vais pas t'embêter avec ça... "

Ajouta-t-il, pensais que cela la soulagerait de ne pas avoir à s'expliquer, toujours persuadé que cet acte ne fusse sans aucune signification.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 22:28

Astoria ne comprenait pas, pourquoi voulait-il croire que c'était un accident? Était-ce une manière de la rejeter gentiment?
Elle secoua la tête, agrippa son propre haut au niveau de la poitrine avant de sortir rapidement comme pour se libérer d'un poids:

"Non Vladimir. Tu te trompes. Je t'aime."

Une fois l'avoir dit, elle mit une main sur sa bouche, elle lui avait dit, c'était trop tard maintenant.
Elle voulait fuir de cet endroit, trouver un trou et se terrer mais ses jambes refusaient de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 22:35

Les mots sortirent, ces mots tant attendus et pourtant tant inespéré et à l'air si irréels... Mais ils sortirent, prononcés par cette voix. Les joues du sorcier devinrent aussi rouge que l'un de ses yeux et il regarda Astoria, empli de stupeur. Etait-il en train de rêver ?

" C-Comment ? Mais... Enfin... Je pensais plutôt que tu me détestais... "

Il fallait dire que la jeune sorcière aveugle n'avait pas pour habitude de manifester quelconque comportement positif et agréable envers l'albinos... Aussi la révélation semblait plus que surprenante.

" J-Je sais pas trop quoi dire... J'ai arrêté de croire que tu pourrais avoir de tels sentiments pour moi... "

En effet, à force de temps Vladimir avait transposé ses sentiments pour Astoria en simple désir de la voir heureuse aux bras d'une autre, n'importe qui sauf lui. Alors, entendre ainsi qu'elle l'aimait, cela changeait tout et l'amour de Vladimir lui revint comme un coup de poignard dans le cœur. Malgré tout il n'osa pas le lui dire, redoutant une sorte de blague ou de mal entendu malgré la déclaration... Ce n'était pas par manque de confiance en Astoria... Non, c'était en lui-même que le sorcier n'accordait aucune forme de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 22:45

Astoria écoutait chacun de ses mots avec attention et attendit qu'il est fini avant d'y répondre.

"Vladimir, je ne t'ai jamais detesté, jamais. Il est vrai que je me suis montrée méchante, mauvaise, un véritable bourreau et ce n'est sûrement pas le bon moment pour t'expliquer pourquoi. J'ai fini par réellement t'apprécier avec le temps, jusqu'à tomber amoureuse et c'est en parti pour cela que j'ai rompu avec Freya. Wow ça fait tellement de bien de pouvoir le dire."

En effet, elle était soulagée, comme délivrée de ce secret qu'elle gardait pour elle depuis quelques temps.

"Attends...tu m'aimais depuis tout ce temps? Comme tu as dû souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 23:03

Plus elle parlait, plus la réalité semblait s'approcher d'une sorte d'illusion étrange. Face à toutes ces révélations, Vladimir était complètement désemparé...Elle avait quitté Freya pour lui ? Jamais il n'aurait voulu ça ... Jamais il n'a voulu de quelque façon que ce soit faire du mal à quelqu'un du groupe... Son regard se baladait nerveusement tout autour de lui jusqu'à ce qu'il ne se fige à nouveau sur la jeune aveugle tandis qu'elle avait supposé juste.

" Comment ? Euh enfin... "

Commença-t-il avec pour but de mentir sur ses sentiments ou du moins sur la durée de leur existence. Mais il abandonna bien vite d'un soupire.

" Presque depuis le premier jour... Mais... Tu n'avais pas l'air de m'apprécier alors... J'ai essayé de ne pas être envahissant... Jamais j'ai voulu faire du tord à Freya... Quand vous vous êtes mise ensemble j'ai... Je m'étais enfin décidé à essayer d'oublier mes sentiments mais... Maintenant tu me dis ça... "

Sa voix faiblissait sur la fin et le sorcier sentait ses idées se perdre sous le flot d'émotions. Lui-même n'était pas certain de ce qu'il voulait réellement dire, ou plus tôt, il voulait dire des choses, mais il empruntait des chemins maladroits.

" Je sais que ça a l'air d'un reproche mais... C'est pas ta faute... Je suis juste perdu je m'attendais vraiment pas à ça je m'étais tellement persuadé que... Jamais tu n'éprouverais de tels sentiments pour moi... "

Et se faire une telle idée n'était pas bien dur. En effet, Vladimir avait su constater que l'amour n'était pas son ami, que ce soit l'amour présumé qu'est supposée s'offrir une famille à l'amour que l'on éprouve pour une personne avec qui l'on veut faire notre vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 23:13

Astoria attendait toujours que le silence revienne pour prendre la parole, elle était vraiment surprise d'apprendre que quelqu'un ai pû l'aimer aussi rapidement, cela réchauffait son cœur, elle sourit en entendant ses paroles.

"Je n'ai jamais réussi à vraiment distinguer les différents sentiments que j'avais pour quelqu'un. Pour Freyan, ma grande amitié et complicité m'avaient fait pensé à de l'amour. Ce n'est qu'après que j'ai réellement compris ce que c'était, ce que l'on ressentait véritablement. J'ai peut-être aimé Freya car j'étais persuadé de l'aimer."

Elle laissa le silence s'installer avant d'ajouter.

"J'ai été odieuse avec toi et si tu préfères que l'on reste amis malgré nos sentiments, je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 23:26

Il la regardait autant qu'il ne l'écoutait. Ne pas comprendre ce que l'on ressent, il comprenait et ça lui arrivait un peu en ce moment. Il avait un mélange de souffrance de rancœur et de joie qui flottaient en lui jusqu'à presque lui donner des vertiges. Aussi il demeura silencieux jusqu'à ce qu'elle ne parle de leur relation, de ce qu'il voudrait lui. Figé, il prit le moment d'y réfléchir un peu, avant de répondre.

" Je voudrais être avec toi... Je ne t'en ai jamais voulu en fait... C'était normal pour moi... Une sorte d'habitude malsaine... Mais ça ne change rien à mes sentiments et je voudrais être avec toi cependant... Je ne connais rien à l'amour s'il est partage ! Je sais pas comment m'y prendre, comment ça marche exactement un couple... "

La nervosité se faisant entendre dans sa voix tandis qu'il commençait à jouer nerveusement avec ses cheveux blancs.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 23:35

Astoria eut un petit rire, rien de méchant.

"Je suis sans doutes pas très douée non plus, ne t'en fais pas."

Elle sourit un peu, satisfaite de sa réponse, après tout cela fait tellement plaisir.

"Alors c'est réglé."
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 23:39

Le rire et la réponse de Astoria surent surprendre Vladimir qui répondit directement.

" Si je m'en fais...ça n'est pas plus rassurant, comment on va faire ? Puis j'ai le don de tout faire n'importe comment quand il s'agit de relations quelconque, sans Anaïs je serais le mec de la classe à qui personne n'adresse la parole et sur qui pleins de rumeurs courent... "

Et c'était bien vrai, même avec l'intervention de la blonde, le sorcier n'était pas sûr que la paix de son image soit assuré et qu'il n'existait pas ça et là quelques étranges mensonges à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 23:43

Astoria sentait qu'il n'était pas du tout rassuré, elle prit une voix douce.

"Arrêtes de t'en faire. On s'en sortira ok? On ira à notre rythme et voilà d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyDim 19 Aoû - 23:47

Le sorcier la regardait, toujours aussi nerveux. Même si la voix d'Astoria était douce et rassurante, il avait toujours trop peu confiance en lui. Cependant, il parvint à esquisser un léger sourire, tout de même réceptif à ce qu'elle cherchait à lui transmettre.

" D'accord... J'essaierais de ne pas te décevoir... "

Lança-t-il en tentant de faire preuve d'un peu d'assurance dans sa voix. Mais comme nombreuses de ses tentatives qui visent à lui offrir un semblant de crédibilité, ce fut un échec.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyLun 20 Aoû - 11:28

Astoria essaya de mettre sa main sur son épaule.

"Ça ira. Je vais aussi devoir beaucoup d'efforts. Essayer d'être plus agréable avec toi par exemple."

Dit-elle en baissant la tête.

"Je ne comprends pas, comment tu as pû aimer après tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyLun 20 Aoû - 23:28

Vladimir sourit un peu en sentant le contact sur son épaule. Il la regarde ensuite baisser la tête et se sens coupable...

" Je sais pas ... J'ai pas vraiment l'habitude qu'on se comporte autrement avec moi alors... Disons que la façon d'agir d'Anaïs envers moi me semblait plus anormale que la tienne... "

Tenta-t-il de plaisanter, mais en disant quelque chose de beaucoup trop réel pour que cela ne fasse l'effet voulu.

" Je t'en prie, cesse de t'en vouloir... Tu n'as vraiment rien fais de mal. "

Tenta-t-il par la suite, voulant que la jeune sorcière parvienne à aller au delà de cette culpabilité qu'elle avait. Surtout que l'albinos ne voyait toujours pas où était le mal dans tout cela. Même s'il en avait souffert, avoir le moindre sentiment de reproche envers elle lui était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyLun 20 Aoû - 23:37

Astoria releva la tête et eut un petit sourire.

"Bon, on va pas rester planté ici hein? J'ai envie de bouger un peu pas toi?"

Proposa-t-elle en reprenant son attitude normale et son air sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyLun 20 Aoû - 23:45

Vladimir fut surpris de voir Astoria reprendre ainsi son assurance, mais il fut surtout rassurer... Il préférait la voir comme ça, car quand elle se montrait aussi timide qu'elle avait pu l'être, il se sentait mal et nerveux, enfin, plus qu'en temps normal.

" Euh, ouais pourquoi pas... "

Répondit-il en souriant timidement.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyLun 20 Aoû - 23:47

"Bon alors je vais me montrer galante, où veux-tu aller?" Demanda cette dernière afin d'avoir l’occasion de se montrer gentille. Elle lâcha son épaule, serra fort son bâton et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyLun 20 Aoû - 23:52

Les paroles de Astoria surent élargir le sourire du sorcier.

" Je sais pas trop, on est au lycée y'a pas trop d'endroits où aller... Pourquoi pas la cours ? Genre... Vers les arbres ? "

Même avec une potion sous la main, Vladimir préférait rester prudent avec son exposition au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyLun 20 Aoû - 23:55

"D'accord, ça peut être pas mal."
La jeune sorcière pensa tout à coup à quelque chose.

"Par contre, je préfère que l'on reste discret au moins par respect pour Freya. J'espère que tu comprends."
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyMar 21 Aoû - 0:01

Il allait se mettre en route quand il fut interrompu par la demande de Lana. Il se mit alors à rougir.

" Bien sûr je comprends... Puis, je préfère de toute façon rester discret... Pas que je sois pas heureux ou fier de sortir avec toi mais.. J'ai pas envie que les autres en fasse toute une histoire... "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria EmptyMar 21 Aoû - 0:05

"Oui ce serait gênant, ils vont nous charrier et tout cela. Je les aime bien mais il y a des limites. Bon allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir et Astoria Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir et Astoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vladimir Swaïn
» Astoria Silver
» [Flashback] No one will know... -Vladimir-
» [Flashback] Une journée sombre qui transforma la vie d'Astoria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerer RPG :: Rôle Play :: Chapitres bonus-
Sauter vers: