The Sorcerer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petite communauté de RP entre amis, forum fermé aux personnes extérieures, désolé ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vladimir et Astoria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:08

" Oui, je suis tout à fais d'accord... Euh, je te suis... "

Lança-t-il avant de se souvenir qu'elle était aveugle et de se donner une baffe mentale... Après tout, elle savait tout de même bien s'orienter dans le bâtiment, mais souvent Freya était quand même là pour l'aider... Il la regardait un moment, hésitant à lui proposer son aide. Finalement, il songea qu'il serait plus sage d'attendre et de voir si elle le lui demanderait, ne voulant pas la vexer malgré son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:12

Astoria se dirigea vers la bonne direction en agitant son bâton, après tout à force de le fréquenter, elle connaissait assez bien les recoins de ce lycée. Elle tenait sa sacoche fermement avec sa deuxième main, avançant doucement et sûrement. Elle écoutait les pas de Vladimir pour être sûre qu'il la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:15

Vladimir la suivait en silence, ne sachant pas trop quoi dire pour combler le silence du trajet. Il restait près d'elle, mais pas trop, il n'avait pas osé se mettre à côté d'elle alors il restait un peu en retrais. Il n'osait pas non plus trop la fixer, ne voulant pas que cela fasse bizarre ou qu'elle soit mal à l'aise, alors il regardait un peu partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:24

Une fois arrivé dans la cour, elle lui souffla.
"Je te laisse choisir le coin le plus ombragé. Tu seras mon guide."
Elle retira ses souliers pour pouvoir fouler l'herbe avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 0:48

Vladimir regarda donc la cours en la laissant faire avant de lui prendre timidement la main pour l'y guider, ne sachant pas comment lui expliquer le chemin pour y aller. Il alla donc sous un grand arbre et la lâcha à peine arrivé.

" Désolé pour ça... Je savais pas comment t'indiquer l'endroit... "

Nerveux, il espérait qu'elle ne se mettre pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Lyssanna Rovenn

Lyssanna Rovenn


Messages : 31
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 24

Vladimir et Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:30

Astoria fut très surprise, le laissant faire. Elle toucha ensuite sa main une fois qu'il l'est libéré.

"J-je comprends...c'est sûr que pour m'indiquer quelque chose c'est pas facile.
C'est la première fois, qu'on se touche sans que je frappe. Ça fait...bizarre mais ce n'est pas désagréable."

Ses joues étaient légèrement roses.
Revenir en haut Aller en bas
Mellusa ~
Admin
Mellusa ~


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 26
Localisation : Devant mon PC oklm

Vladimir et Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 15:12

En entendant les mots d'Astoria, le sorcier se mit à rougir. Il se senti également pris d'un sentiment de culpabilité après s'être dit qu'il était soulagé qu'elle fut aveugle pour ne pas le voir rougir à chaque fois.

" C'est vrai... C'est... Agréable.. "

Dit-il en souriant légèrement, les joues toujours écarlates. Par la suite, il la regardait timidement, ne sachant pas trop quoi dire pour faire a conversation et que le silence n'ennuie pas Astoria. Cependant, Vladimir n'avait jamais été conversation, mais alors là où il craignait de faire quoi que ce soit de travers, enfin, plus qu'à son habitue, c'était encore plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-sorcerer-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vladimir et Astoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir et Astoria   Vladimir et Astoria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir et Astoria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vladimir Swaïn
» Astoria Silver
» [Flashback] No one will know... -Vladimir-
» [Flashback] Une journée sombre qui transforma la vie d'Astoria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerer RPG :: Rôle Play :: Chapitres bonus-
Sauter vers: