Petite communauté de RP entre amis, forum fermé aux personnes extérieures, désolé ~
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Flashback]Le passé de Ivan Ikora entrainant la naissance de Colin Ikora

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Ikora

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 18
Localisation : France

MessageSujet: [Flashback]Le passé de Ivan Ikora entrainant la naissance de Colin Ikora   Lun 6 Aoû - 20:55

La famille Ikora est clan de sorcier très connut ils sont latino et japonais. Mais elle n'est pas connut pour son prestige, non elle est connut pour l'anéantissement de ville, de meurtre, et surtout leur spécialité la torture de leurs victimes les laissant dans un état désastreux une fois finit.

La torture magique est la pratique adorer des Ikora, chaque membre commence cette activité dès ses 5ans, tout le monde aime ça sauf un seul. Il s'agit de Ivan le dernier membre des Ikora, lui considère que tout le monde est égaux que la torture c'est inhumain, il est l'opposé de la famille. Remplit de bonté, de gentillesse, le contraire de sa famille qui en conséquence le maltraite en le tabassant, le torturant, l'obligeant à torturer autrui, torturant autrui pendant qu'il se fait torturer, humilier. Ivan subissait ça tous les jours mais ses parents son frère et sa sœur ayant tellement honte lui on jeté un sort pour éviter la gêne qui pourrait causé au réunion de famille. Le sort a engendré un alter égo une double personnalité en Ivan, sans qu'il ne le sache que ce sort fut jeté et que cet alter égo existe. C'est pour ses raisons et du à ce sort qui Colin Ikora vit le jour.

Ivan ne prit conscience et connaissance de Colin a ses 13 ans, à ce moment il alla voir un médecin sorcier qui comme le sort fut jeté il y a des années et que Colin devenu sa propre personne il fut impossible d'annuler le sort. Par conséquent le médecin sorcier scella Colin en Ivan qui plongea dans un sommeil enchainé en Ivan. Jusque la Ivan réussit à contenir Colin mais à ses 15 ans lors d'une mission il a du réveiller Colin et usé de sa force mais la enfermé à nouveau mais le sceau est devenu fragile et Colin a décidé d'attendre que Ivan soit au bord de la mort pour lui proposé son aide et prendre le contrôle de son corps pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Flashback]Le passé de Ivan Ikora entrainant la naissance de Colin Ikora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé sombre.
» Quand le passé nous tien...
» MagnumUrgal, passé, présent et futur d'une Ombre
» [Résolu] Remand sur un Flashback
» Le père Noël existe, il est passé nous voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sorcerer RPG :: Rôle Play :: Chapitres bonus-
Sauter vers: